Guerrier pas trouver grosse bête alors guerrier massacrer plein de petite bête.
Guerrier trouve ca ennuyeux et préfére taper grosse bête.
Alors guerrier arrete de se battre.
Guerrier ouvre un livre et s'éduque.
Aisni le guerrier apprend a lrie et fréquente les foreurs.
Le foreur passe du temp au marais avec d autres foreurs, Il vit une période calme, mais les combats lui manque... La nostalgie l atteind, il décide de retourner au bosquet taquinner les carnivores il apelle quelques amis.
Ils partent en vadrouille le long du bosquet a la recherche d un vrai chalenge pour eux.
Tien vispa qui se jéte sur maewei, non de dieu ca va pas se passer comme ca, a l asssaut les amis, oups j ai glissé, tient drakkarim aussi, je me reléve, retombe, .... AH ah voila cette infame créature a terre, Victoire mes amis, la joie remplit nos coeurs maewei que nous venons de sauver poussse un crie de varinx, moment d inquiétude dans le groupe, les regards se braquent , non tout va bien c 'était juste une cri de victoire

Bien nous décidons de continuer notre périple, tient un énorme kittin blanc ( j ai oublié le nom

Hivre de joie nous décidons de nous enfoncer de la maniére la plus violente qui soit au fin fond du bosquet histoire de voir quel mystére peut bien s y cacher ( pas de loot et l xp environ 500 pas créature), nous arrivons au fin fond et menson un combats acharné et au bout d un trés longs combats contre tyoutes les créatures agréssives y comprit la tribu qui s y trouvait, nous voila a terre. Bien c est pas grave on a passé un bon moment, on décide de changer un peu d air et d aller donner un coup de main aux forerus du marais qui se font laminer par des créatures qui rodent.
Bien nous tuons ginkin ( avec une dp

/hrp
Tout ca pour dire c est sympa que ca repop pas de suite et qu ils se baladent, ca met de l animation chez les foreurs, on se proméne, c est du chalenge, ca péte dans tous les sens on ruine notre équipement le sourir aux lévres et la dp en bonus

On est que des vilains grosbill , oui, certainement quoique les duoteurs sont rares et dénoncés chez nous. Mais quand je fait quelque chose j aime progresser, chasser du yubo devant yrkanis toute ma vie ca m interresse pas, j ai envie d aventure, de voir de grands espace de voyager sur le desert fyros faire ou coucou aux lf

Voila