Geurrier voiloir chasser grosse bête avec amis de sa guilde. Guerrier est pas un mage, guerrier a beaucoup d amis .
Guerrier pas trouver grosse bête alors guerrier massacrer plein de petite bête.
Guerrier trouve ca ennuyeux et préfére taper grosse bête.
Alors guerrier arrete de se battre.
Guerrier ouvre un livre et s'éduque.
Aisni le guerrier apprend a lrie et fréquente les foreurs.
Le foreur passe du temp au marais avec d autres foreurs, Il vit une période calme, mais les combats lui manque... La nostalgie l atteind, il décide de retourner au bosquet taquinner les carnivores il apelle quelques amis.
Ils partent en vadrouille le long du bosquet a la recherche d un vrai chalenge pour eux.
Tien vispa qui se jéte sur maewei, non de dieu ca va pas se passer comme ca, a l asssaut les amis, oups j ai glissé, tient drakkarim aussi, je me reléve, retombe, .... AH ah voila cette infame créature a terre, Victoire mes amis, la joie remplit nos coeurs maewei que nous venons de sauver poussse un crie de varinx, moment d inquiétude dans le groupe, les regards se braquent , non tout va bien c 'était juste une cri de victoire .
Bien nous décidons de continuer notre périple, tient un énorme kittin blanc ( j ai oublié le nom ), a l assaut mes amis, le combats commence, les cutlers et autres kttins se méllent aux combats, nombreuses sont les glissades mais la victoire finit par être notre .
Hivre de joie nous décidons de nous enfoncer de la maniére la plus violente qui soit au fin fond du bosquet histoire de voir quel mystére peut bien s y cacher ( pas de loot et l xp environ 500 pas créature), nous arrivons au fin fond et menson un combats acharné et au bout d un trés longs combats contre tyoutes les créatures agréssives y comprit la tribu qui s y trouvait, nous voila a terre. Bien c est pas grave on a passé un bon moment, on décide de changer un peu d air et d aller donner un coup de main aux forerus du marais qui se font laminer par des créatures qui rodent.
Bien nous tuons ginkin ( avec une dp , wyac et l autre créature avec d'énorme dents, nous prévenons les foreurs, nous entendons leurs cris de joie, les foreurs auront une acalmie. Rendu euphorique par l ivresse de la victoire nous nous enfoncons plsu loin dans le marais et repérons un groupe de madakam mener par un leader a la taille démesuré. A l assaut et euh ca c est mal finit .
/hrp
Tout ca pour dire c est sympa que ca repop pas de suite et qu ils se baladent, ca met de l animation chez les foreurs, on se proméne, c est du chalenge, ca péte dans tous les sens on ruine notre équipement le sourir aux lévres et la dp en bonus . Par contre y a pas que l alliance sur atys et la on a pourrit le bosquet et le marais pour les chasseurs a la recherche de frisson parcque le repop est hyper long :/. Donc réduire un peu le temp de repop mais le garder au dela de 10-15 minutes ce sera impecable
On est que des vilains grosbill , oui, certainement quoique les duoteurs sont rares et dénoncés chez nous. Mais quand je fait quelque chose j aime progresser, chasser du yubo devant yrkanis toute ma vie ca m interresse pas, j ai envie d aventure, de voir de grands espace de voyager sur le desert fyros faire ou coucou aux lf , de voyager en terre zorai pour me baigner dans la goo, de nager en petite tenue chez les trycker, mais bon ca c est possible que si on est un peu costaud sinon on reste a yrkanis et on loupe la richesse du monde d atys
Voila
[discussion] les nommés depuis le patch
Re: [discussion] les nommés depuis le patch
Last edited by hachetes on Fri Jun 03, 2005 11:30 am, edited 1 time in total.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
La meilleure solution pour avoir The level 250 ? mais dites moi, vous ne jurez que par ca ??? ça me désole de lire que ne pas pouvoir atteindre le lvl 250 suffisamment facilement tient du scandale. Une zone 250-300 s'il faut atteindre un éventuel nouveau cap à 300, certes, sinon, aucun intérêt. Et ne me dites pas que c'est pour chercher du challenge... j'en vois pas beaucoup au sous bois du malheur :/
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Le but n'est pas dire si un tel ou tel a une maniere de jouer meilleur que l'autre. Chacun joue comme il veut. Certains aiment XP d'autre moins. Je pense qu'il ne faut pas leser l'une ou l'autre des types de joueurs.balzamon wrote:La meilleure solution pour avoir The level 250 ? mais dites moi, vous ne jurez que par ca ??? ça me désole de lire que ne pas pouvoir atteindre le lvl 250 suffisamment facilement tient du scandale. Une zone 250-300 s'il faut atteindre un éventuel nouveau cap à 300, certes, sinon, aucun intérêt. Et ne me dites pas que c'est pour chercher du challenge... j'en vois pas beaucoup au sous bois du malheur :/
S'il y a une zone 250-300 les joueurs pourront faire des chasses a plusieurs et eviter le "Duotage" qui est tout sauf sympathique. Pendant une chasse a 9 on parle, on se marre etc. Pendant une chasse en duo ... on appuie sur son clavier rien de plus.
Pas beosin d'aller dans les nids non plus pour avoir du challenge. Combien de personnes vont dans les primes pour chasser ? les mobs ont plus de points de vies, il y a plus d'aggro, donc forcément plus de danger et donc de challenge.
Et bien depuis que je fore dans les primes, je n'ai croisé que rarement des groupes de chasses. Des fois une petite expé quand j'etais dans la route des ombres, mais depuis que je suis dans les terres abandonnées, personnes. Et pourtant c'est pas le challenge qui manque (et pis ca me ferait plaisir moi de voir des gens de temps en temps )
Et bien depuis que je fore dans les primes, je n'ai croisé que rarement des groupes de chasses. Des fois une petite expé quand j'etais dans la route des ombres, mais depuis que je suis dans les terres abandonnées, personnes. Et pourtant c'est pas le challenge qui manque (et pis ca me ferait plaisir moi de voir des gens de temps en temps )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
attetion je vais enfin dire qq chose qui va ds le sens du sujet lol
pk ne pas simplement augmenter l'xp que raporte les named :comme ca meme si on passe 10 min a le chercher on aura quand meme une ptite compensation en xperience.je pense pas que ce soit trop compliqué a faire .et pour les mps ben avant je trouvai ca pluto bien
pk ne pas simplement augmenter l'xp que raporte les named :comme ca meme si on passe 10 min a le chercher on aura quand meme une ptite compensation en xperience.je pense pas que ce soit trop compliqué a faire .et pour les mps ben avant je trouvai ca pluto bien
Moi je meurs aussi c'est 'achement fun !boubavic wrote:Le but n'est pas dire si un tel ou tel a une maniere de jouer meilleur que l'autre. Chacun joue comme il veut. Certains aiment XP d'autre moins. Je pense qu'il ne faut pas leser l'une ou l'autre des types de joueurs.
S'il y a une zone 250-300 les joueurs pourront faire des chasses a plusieurs et eviter le "Duotage" qui est tout sauf sympathique. Pendant une chasse a 9 on parle, on se marre etc. Pendant une chasse en duo ... on appuie sur son clavier rien de plus.
Plus sérieusement, non, je me battrai s'il le faut pour que mon PoV concernant le pex soit reconnu... on pex parce qu'on progresse, et pas on progresse parce qu'on pex ! Une fois ce postulat admis (je n'impose pas mon point de vue, c'est le principe de base du RPG, la dedans), tout ira pour le mieux (dans le meilleur des mondes ? ).
Voilou.
Elesias al'Dormanor
cyrille5 wrote:Pas beosin d'aller dans les nids non plus pour avoir du challenge. Combien de personnes vont dans les primes pour chasser ? les mobs ont plus de points de vies, il y a plus d'aggro, donc forcément plus de danger et donc de challenge.
euh juste comme ca .
J ne doit pas errer dans les primes tout comme la pluspart des matis
Pendrivore - Le prieuré des racines
...
ca sent le sapin
...
ca sent le sapin
le repop des named a surement été changé a cause des abus ...ce n'est pas normal qu'il soit si facile d'obtenir des mps Excellent de cette qualité.noobs wrote:attetion je vais enfin dire qq chose qui va ds le sens du sujet lol
Pour preuve, certains crafteurs "pexaient" avec ces mps parfois ...
Je crois que là tu as résumé ce que je pense ainsi que ce que pensent la plupart des gens qui n'aiment pas l'état actuel.boubavic wrote:Le but n'est pas dire si un tel ou tel a une maniere de jouer meilleur que l'autre. Chacun joue comme il veut. Certains aiment XP d'autre moins. Je pense qu'il ne faut pas leser l'une ou l'autre des types de joueurs.
Mais bon c'est clair qu'une zone 250-300 c'est pas pour tout de suite donc en attendant...
-_- j'ai encore dit nimp moi
hop --->[]
hop --->[]