Ce que je veux dire, c'est qu'il y a eu dénonciation sur forum, et du coup, comme tout le monde a commencé a en parler, ben il a fallu faire une annonce pour dire "les exploits c'est interdit on punira ceux qu'on verra faire ca". Ca sinifie pas forcement que gueulante = reaction (ou plutot, si, en l'ocurence la reaction c'est le message forum, mais je pense que ce qui importe a tout le monde ici, c'est pas qu'on nous balance un post sur le forum pour dire la meme chose que dans la charte, mais bien que derriere ca, il y ai reactions..)
En attendant, moi qui monte ma neutra et ma débi depuis la création de mon perso, et ont ete mes deux premiers lvls a depasser 100, qui etait toute contente d'avoir comme ranches principales des classes que tout le monde trouve relou a monter et que tout le monde monte apres les autres 250 ou c'est carrement plus facile de pexer apres, ben je dois dire que je suis bien dégoutée...
(non, bien sur c'est pas la seule raison pour laquelle j'ai monté ces branches, dieu merci, c'est avant tout car j'aime ces magies, mais ca casse quand meme bien de voir certains [...] faire ca...)