*commence à prendre peur de partager les mêmes opinions que Creenshaw... et se demande vers quoi va Atys* ( )suenzi wrote:Je ne trouve cela en aucun cas choquant... Un matis dégoulinant de sa supériorité raciale vis à vis des autres, cela n'a rien de choquant...
Ce qui me choque, c'est de tomber sur des matis ignorant de leur vil passé et qui viennent réclamer la paix parmi tous les peuples...
Avis à la nation Fyros: 2 matis Racistes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Avis à la nation Fyros: 2 matis Racistes
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Peut etre qu'un matis qui réclame la paix parmis tous les peuples est tout simplement un matis qui s'est rendu compte des erreurs du passé et de part la meme il n'en est pas ignorant....suenzi wrote:Je ne trouve cela en aucun cas choquant... Un matis dégoulinant de sa supériorité raciale vis à vis des autres, cela n'a rien de choquant...
Ce qui me choque, c'est de tomber sur des matis ignorant de leur vil passé et qui viennent réclamer la paix parmi tous les peuples...
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Mais je me suis rendu compte de ce genre de choses... j esuis d'ailleurs contre l'esclavage... Mais de la à pactiser avec ces crétins de fyros, nous n'en sommes pas encore là...admike wrote:Peut etre qu'un matis qui réclame la paix parmis tous les peuples est tout simplement un matis qui s'est rendu compte des erreurs du passé et de part la meme il n'en est pas ignorant....
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Un jour peut-etre la menace se faisant trop forte nous n'aurons plus le choix...syrus51 wrote:Mais je me suis rendu compte de ce genre de choses... j esuis d'ailleurs contre l'esclavage... Mais de la à pactiser avec ces crétins de fyros, nous n'en sommes pas encore là...
(hrp) *prie pour un event avec une invasion kittin prochaine* (/hrp)
Gilgan
Qu'importe, Le Passé fut.
Le Présent est.
Fyros, Matis ou Trycker qu'importe pourvu que les croyances aillent dans la meme direction.
/HRP ce message s'adresse en particulier a une Alkiane nommée Melaria qui ne s'est pas privée d'attaquer une jeune Fyros adepte de la Karavan et membre du Cercle des Profondeurs d'Atys /HRP
Le Présent est.
Fyros, Matis ou Trycker qu'importe pourvu que les croyances aillent dans la meme direction.
/HRP ce message s'adresse en particulier a une Alkiane nommée Melaria qui ne s'est pas privée d'attaquer une jeune Fyros adepte de la Karavan et membre du Cercle des Profondeurs d'Atys /HRP
Qu'importe les croyances pourvu que le désir de liberté soit le même...boubavic wrote:Qu'importe, Le Passé fut.
Le Présent est.
Je suis navré d'apprendre que Melaria à proférer de telles attaques "xénophobes" [(hrp) hein thanys (/hrp)], ancienne citoyenne elle a malheureusement dû nous quitter ses pulsions l'empechant de rester avec nous...
Gilgan