Avis à la nation Fyros: 2 matis Racistes

Moderator: Chroniques d'Atys

syrus51

Re: Avis à la nation Fyros: 2 matis Racistes

Post by syrus51 »

suenzi wrote:Je ne trouve cela en aucun cas choquant... Un matis dégoulinant de sa supériorité raciale vis à vis des autres, cela n'a rien de choquant...

Ce qui me choque, c'est de tomber sur des matis ignorant de leur vil passé et qui viennent réclamer la paix parmi tous les peuples...
*commence à prendre peur de partager les mêmes opinions que Creenshaw... et se demande vers quoi va Atys* ( :p )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
admike

Post by admike »

suenzi wrote:Je ne trouve cela en aucun cas choquant... Un matis dégoulinant de sa supériorité raciale vis à vis des autres, cela n'a rien de choquant...

Ce qui me choque, c'est de tomber sur des matis ignorant de leur vil passé et qui viennent réclamer la paix parmi tous les peuples...
Peut etre qu'un matis qui réclame la paix parmis tous les peuples est tout simplement un matis qui s'est rendu compte des erreurs du passé et de part la meme il n'en est pas ignorant....
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
syrus51

Post by syrus51 »

admike wrote:Peut etre qu'un matis qui réclame la paix parmis tous les peuples est tout simplement un matis qui s'est rendu compte des erreurs du passé et de part la meme il n'en est pas ignorant....
Mais je me suis rendu compte de ce genre de choses... j esuis d'ailleurs contre l'esclavage... Mais de la à pactiser avec ces crétins de fyros, nous n'en sommes pas encore là...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
admike

Post by admike »

syrus51 wrote:Mais je me suis rendu compte de ce genre de choses... j esuis d'ailleurs contre l'esclavage... Mais de la à pactiser avec ces crétins de fyros, nous n'en sommes pas encore là...
Un jour peut-etre la menace se faisant trop forte nous n'aurons plus le choix...
(hrp) *prie pour un event avec une invasion kittin prochaine* :p (/hrp)
Gilgan
boubavic

Post by boubavic »

Qu'importe, Le Passé fut.

Le Présent est.

Fyros, Matis ou Trycker qu'importe pourvu que les croyances aillent dans la meme direction.

/HRP ce message s'adresse en particulier a une Alkiane nommée Melaria qui ne s'est pas privée d'attaquer une jeune Fyros adepte de la Karavan et membre du Cercle des Profondeurs d'Atys ;) /HRP
admike

Post by admike »

boubavic wrote:Qu'importe, Le Passé fut.

Le Présent est.

Fyros, Matis ou Trycker qu'importe pourvu que les croyances aillent dans la meme direction.

/HRP ce message s'adresse en particulier a une Alkiane nommée Melaria qui ne s'est pas privée d'attaquer une jeune Fyros adepte de la Karavan et membre du Cercle des Profondeurs d'Atys ;) /HRP
Qu'importe les croyances pourvu que le désir de liberté soit le même...
Je suis navré d'apprendre que Melaria à proférer de telles attaques "xénophobes" [(hrp) hein thanys ;) (/hrp)], ancienne citoyenne elle a malheureusement dû nous quitter ses pulsions l'empechant de rester avec nous...
Gilgan
Locked

Return to “Roleplaying”