yliandra wrote:Désolé de te choquer azazer, masi les mecs qui viennent râler juste pour râler ça saoule, toi peut etre n'es tu pas concerné mais lis les forums tu verras que bcp ne font que râler, voire crier tout haut qu'ils vont jeter le jeu parce que c'est intolérable d'avoir une déco, etc.
Moi je dis simplement que ces mecs là, donc pas toi si j'ai bien suivi, ben devraient en profiter poru avoir une vie sociale, sur ce, je pars au ciné, donc vous pouvez vous amuser à critiquer, je ne verrais que ce soir
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mes mots, certains ici sont pitoyables à râler aussi fort pour si peu.
Ok il y a des mecs qui ralent, mais ils sont en droit de pouvoir le faire en respectant certaines limites quand même, par contre je vois pas pourquoi tes propos deviennent limite, tu n'es pas dévellopeur je pense, donc tu aimes le jeu pas de problême, mais on se doit te tolerer la pluralité de caractéres qui composent notre communauté (celle de Ryzom"), et eux ils ne t'aggressent pas, ils ralent sur un produit qu'ils ont acheté et qui bug.....
Donc je trouve anormal tes propos "pitoyable" et "vie sociale" qui sont des attaques personnels et pas des attaques pour ou contre le bug/lag/deco et autres.......
Je te rejoint par contre sur le fait qui me saoule aussi du fammeux, j'ai acheté le jeu/ je paye 12 euro/ la boite fait 50 euro et cela me donne un pouvoir absolu sur toi.....Pour ma part je trouve c propos inutiles, improductifes, néfastes et limites puériles. Mais sur le fond on a le droit de raler si le jeu Bug (et pas parce qu'on paye si vous suivez).
Sinon c trés bien d'aller au cinéma, on est content de le savoir......Non sérieusement arretons la vie perso sur le forum comme argument.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."