[Fusion] Serveur momentanément Down.
Re: Deco
ecco742 wrote:Le serveur est en rade ?
j'ai le même probléme....C un peu lourd là.....
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
quand va t on enfin! pouvoir jouer trankillement??????????????????
ras le bol du serveur qui deconne. elle a servit à koi la beta? A 50 euros le jeu + 12 euros par mois, on a droit à un produit de qualité....!!!!!!!!!!! Alors bouger vous le C*L
un joueur qui aimerait jouer!!!!!!!!!!!!
un joueur qui aimerait jouer!!!!!!!!!!!!
Re: quand va t on enfin! pouvoir jouer trankillement??????????????????
je suis d'accord avec lui ,a part mon portefeuille je ne vois aucune difference avec la beta
Bon, je suis pas du style à m'énerver et tout, je comprend que c chô de tenir un serveur, mais là je demande un minimum de stabilité quand même, si il doit planter le week-end car on est un peu plus nombreux à jouer cela craint un peu (beaucoup?)....
Gonru fils de Gon.
Re: Deco
Je ne peux que vous conseillez de vous logger sur le Klients afin de prendre connaissance de l'état du serveur. Vous y apprendrez que le serveur est alors temporairement down et vous serez aussi averti lorsque il sera de nouveau UP.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Mouaih c'est vrai que ces dernieres heures c'est limite ... Mais bon, faut être tolerant avec un nouveau jeu comme ça ... Ca va se stabiliser ....