Désolé de te choquer azazer, masi les mecs qui viennent râler juste pour râler ça saoule, toi peut etre n'es tu pas concerné mais lis les forums tu verras que bcp ne font que râler, voire crier tout haut qu'ils vont jeter le jeu parce que c'est intolérable d'avoir une déco, etc.
Moi je dis simplement que ces mecs là, donc pas toi si j'ai bien suivi, ben devraient en profiter poru avoir une vie sociale, sur ce, je pars au ciné, donc vous pouvez vous amuser à critiquer, je ne verrais que ce soir
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mes mots, certains ici sont pitoyables à râler aussi fort pour si peu.
[Fusion] Serveur momentanément Down.
Re: tite ?
c'est la premiere fois qu'un problème comme ca arrive depuis la release. D'habitude c'est résolue en moins de cinq minutes.
Là il va falloir un peu plus de temps, la patience est de rigueur ^^, le calme aussi
Là il va falloir un peu plus de temps, la patience est de rigueur ^^, le calme aussi
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Re: quand va t on enfin! pouvoir jouer trankillement??????????????????
qu'y ai des down serveurs de temps en temps au debut, doki, je comprends ...
mais faut dire qu'entre les down, je lag pas mal, et je plante regulierment (oui, j'ai une config bien superieure a celle recommandée, et un disque dur propre, avec un systeme assez stable.) ...
alors bon ... courage... j'en rajoute, paske certains ont tendance a ne pas etre objectifs sur la qualité douteuse de la prestation offerte jusqu'ici...
courage les devs
mais faut dire qu'entre les down, je lag pas mal, et je plante regulierment (oui, j'ai une config bien superieure a celle recommandée, et un disque dur propre, avec un systeme assez stable.) ...
alors bon ... courage... j'en rajoute, paske certains ont tendance a ne pas etre objectifs sur la qualité douteuse de la prestation offerte jusqu'ici...
courage les devs
Re: tite ?
ok merci c pour sa alor que je c pas y aler ok
azazer wrote:Tu te trompes, je descend pas le jeu, je l'adore même si c mon premier mmorpg et que je n'ai pa s de point de comparaison. Mais là on est le WE( je travaille, j'ai une vie de couple) et aujourd'hui je peux bien jouer, et le fait qu'il plante cela m'irrite un peu.....
C tout.
C'était donc toi!
c'est bon on a trouvé le joueur qui fait planter le serveur
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Mais c'est quoi ces Boulays....vous avez vraiment rien d'autres à faire qu'a gueuler ...comme si sa allait changer quelque chose de s'exiter sur son clavier.
Laisser les devs travailler ,améliorer la stabilité du serveur, et améliorer le jeu.
A sa sortie un mmorpg connait toujours ses problemes et autres tracas de bug en tout genre. Il suffit juste de patientez calmement tout s'arrengera avec le temps.
J'espere que ta pas casser la touche ? de ton clavier en écrivant ce topic, ca serait domage ^^
Laisser les devs travailler ,améliorer la stabilité du serveur, et améliorer le jeu.
A sa sortie un mmorpg connait toujours ses problemes et autres tracas de bug en tout genre. Il suffit juste de patientez calmement tout s'arrengera avec le temps.
J'espere que ta pas casser la touche ? de ton clavier en écrivant ce topic, ca serait domage ^^
yliandra wrote:Désolé de te choquer azazer, masi les mecs qui viennent râler juste pour râler ça saoule, toi peut etre n'es tu pas concerné mais lis les forums tu verras que bcp ne font que râler, voire crier tout haut qu'ils vont jeter le jeu parce que c'est intolérable d'avoir une déco, etc.
Moi je dis simplement que ces mecs là, donc pas toi si j'ai bien suivi, ben devraient en profiter poru avoir une vie sociale, sur ce, je pars au ciné, donc vous pouvez vous amuser à critiquer, je ne verrais que ce soir
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mes mots, certains ici sont pitoyables à râler aussi fort pour si peu.
Ok il y a des mecs qui ralent, mais ils sont en droit de pouvoir le faire en respectant certaines limites quand même, par contre je vois pas pourquoi tes propos deviennent limite, tu n'es pas dévellopeur je pense, donc tu aimes le jeu pas de problême, mais on se doit te tolerer la pluralité de caractéres qui composent notre communauté (celle de Ryzom"), et eux ils ne t'aggressent pas, ils ralent sur un produit qu'ils ont acheté et qui bug.....
Donc je trouve anormal tes propos "pitoyable" et "vie sociale" qui sont des attaques personnels et pas des attaques pour ou contre le bug/lag/deco et autres.......
Je te rejoint par contre sur le fait qui me saoule aussi du fammeux, j'ai acheté le jeu/ je paye 12 euro/ la boite fait 50 euro et cela me donne un pouvoir absolu sur toi.....Pour ma part je trouve c propos inutiles, improductifes, néfastes et limites puériles. Mais sur le fond on a le droit de raler si le jeu Bug (et pas parce qu'on paye si vous suivez).
Sinon c trés bien d'aller au cinéma, on est content de le savoir......Non sérieusement arretons la vie perso sur le forum comme argument.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Daarky wrote:C'était donc toi!
c'est bon on a trouvé le joueur qui fait planter le serveur
mais lol darky
Gonru fils de Gon.
Re: [Fusion] Serveur momentanément Down.
Bonjour,
Le serveur a eu quelques problèmes passagers mais les Devs sont actuellement dessus. Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Le serveur a eu quelques problèmes passagers mais les Devs sont actuellement dessus. Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Re: [Fusion] Serveur momentanément Down.
bon je sais pas si c'est up mais je suppose vu que plus personne ne viens raler ici
je ne dirais qu'un truc, apres un tel défoulement je pense que nevrax merite un grand merci !
ayant l'experiance de 4 ans d'EQ avec des patchs de 3 heures qui se transforment en 6 ou 8 et des down serveur prevenu 30 secondes avant qui peuvent durer aussi longtemps qu'un patch je vous conseil de prendre ca avec phylosophie
P.S. pour ceux qui ressortent l'argument remaché des milliers de fois du "je paye donc j'ai tout les droits" sachez qu'un peu de courtoisie ne fait pas de mal et que les petits gars de Nevrax ont aussi des droits comme celui de pouvoir bosser sans une bande de chieurs et de roquets (pas d'attaque perso je ne fait que des generalites ) leurs aboie aux basques
sur ce bon jeux a vous et a ce soir sur le serveur qui s'il n'est pas encore up ne devrais pas tarder j'en suis sure
"don't worry be happy"
Kriss de Valnor
[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]