mais moi aussi et depuis longtempssuenzi wrote:Nan désolé, j'ai déjà tous ces tps, héhé j'ai déjà fait le tour du monde![]()

mais moi aussi et depuis longtempssuenzi wrote:Nan désolé, j'ai déjà tous ces tps, héhé j'ai déjà fait le tour du monde![]()
Si l invasion est repoussée d ici lagamerz80 wrote:Comme vous avez pu le constater nous avons annulé le tour du monde pour cause d'event, dyron se fesait attaquer, nous sommes partis en terre fyros et apres c'etait en pays malade et la la guilde a décidé de se separer en deux groupes
donc je vous prie de nous excuser pour la gene occasionee.
Nous repartons a la semaine prochaine meme jour meme heure, je reposterais jeudi prochain pour vous le rappeller
encore une fois les Questeurs vous prie de bien vouloir les excuser
donc vendredi 14 entre 20h30 et 21h00 a l'etable de zora
Comme dis plus haut "si l'invasion est repousse car la si on fait rien ben les kittins resterons"torhm wrote:Je ferait tout mon possible pour me joindre à vous lors de votre passage en pays tryker (si je n'ai pas un empechement IRL)
En esperant que l'invasion Kitin ne soi qu'un mauvais souvenir d'ici la.
Sinon je vous souhaite bon voyage, et espere que vous referai ce genre de voyage pour les homins en mal de voyage.
Lynahel Trykette à couette.
Je prefaire le pas du touttomtommy wrote:Je confirme à nouveau que je serais parmi vos rangs, à partir de Matis jusqu'a zoraisoyez nombreux et pas trop désordonés, qu'on ne périsse pas du tout ou une fois au mmax
.....
En attendant combattons les kittins qui déciment nos terres.