Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gamerz80

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)

Post by gamerz80 »

suenzi wrote:Nan désolé, j'ai déjà tous ces tps, héhé j'ai déjà fait le tour du monde ;)
mais moi aussi et depuis longtemps ;)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gamerz80

Post by gamerz80 »

Comme vous avez pu le constater nous avons annulé le tour du monde pour cause d'event, dyron se fesait attaquer, nous sommes partis en terre fyros et apres c'etait en pays malade et la la guilde a décidé de se separer en deux groupes

donc je vous prie de nous excuser pour la gene occasionee.

Nous repartons a la semaine prochaine meme jour meme heure, je reposterais jeudi prochain pour vous le rappeller

encore une fois les Questeurs vous prie de bien vouloir les excuser

donc vendredi 14 entre 20h30 et 21h00 a l'etable de zora
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
nouar

Post by nouar »

gamerz80 wrote:Comme vous avez pu le constater nous avons annulé le tour du monde pour cause d'event, dyron se fesait attaquer, nous sommes partis en terre fyros et apres c'etait en pays malade et la la guilde a décidé de se separer en deux groupes

donc je vous prie de nous excuser pour la gene occasionee.

Nous repartons a la semaine prochaine meme jour meme heure, je reposterais jeudi prochain pour vous le rappeller

encore une fois les Questeurs vous prie de bien vouloir les excuser

donc vendredi 14 entre 20h30 et 21h00 a l'etable de zora
Si l invasion est repoussée d ici la ;)

La tite Miette

iii
torhm

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Post by torhm »

Je ferait tout mon possible pour me joindre à vous lors de votre passage en pays tryker (si je n'ai pas un empechement IRL)
En esperant que l'invasion Kitin ne soi qu'un mauvais souvenir d'ici la.

Sinon je vous souhaite bon voyage, et espere que vous referai ce genre de voyage pour les homins en mal de voyage.

Lynahel Trykette à couette.
gamerz80

Post by gamerz80 »

torhm wrote:Je ferait tout mon possible pour me joindre à vous lors de votre passage en pays tryker (si je n'ai pas un empechement IRL)
En esperant que l'invasion Kitin ne soi qu'un mauvais souvenir d'ici la.

Sinon je vous souhaite bon voyage, et espere que vous referai ce genre de voyage pour les homins en mal de voyage.

Lynahel Trykette à couette.
Comme dis plus haut "si l'invasion est repousse car la si on fait rien ben les kittins resterons"

mais sinon oui on le refera sans probleme sinon tell moi IG demain soir et on ce mettra au points pour te faire passé (apres l'event bien sur)
il ne me faut que un tank et un healeur de ma guilde pour faire passé du monde et sans dp svp :)
(à condition qu'ils sois pas 50 lol)

non serieux tell IG on va ce mettre au points

++

Site et Forum de l'Ordre

ici
tomtommy

Post by tomtommy »

Je confirme à nouveau que je serais parmi vos rangs, à partir de Matis jusqu'a zorai :) soyez nombreux et pas trop désordonés, qu'on ne périsse pas du tout ou une fois au mmax :) .....

En attendant combattons les kittins qui déciment nos terres.

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
gamerz80

Post by gamerz80 »

tomtommy wrote:Je confirme à nouveau que je serais parmi vos rangs, à partir de Matis jusqu'a zorai :) soyez nombreux et pas trop désordonés, qu'on ne périsse pas du tout ou une fois au mmax :) .....

En attendant combattons les kittins qui déciment nos terres.

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
Je prefaire le pas du tout :)

mais on ne sais jamais cela fait qq temps que l'on ne meurt plus ds les expedition

ps:Je perciste a dire que si l'event n'est pas fini cela sera repousé(et il ne finira pas tous seule je crois loOl)

Site et Forum de l'Ordre

ici
akmos

Post by akmos »

Tres bonne initiative des Questeurs d'Atys, je vous souhaite bonne chance dans votre tour du monde.
fafa91

Post by fafa91 »

Je vous attendrais A Pyr.
Si l'invasion kittin n'est pas terminée, j'irai a Dyron massacrer cette vermine.

Fawbrhysse, Guerrier mélée Fyros
billie21

Post by billie21 »

*commence a economser pour pouvoir payer les tickets*
Si y a de la place pour un passager... :)
Post Reply

Return to “Général”