Si tu passes 1 heure à constituer un groupe et que 1 ou 2 personnes de ton groupes importantes ont ce problème et quitte le groupe des la première mort, tu vas etre aussi mort de rire, j'en suis certain

Je suis d'accord avec ca, Ryzom est un des seuls jeux qui autorise le multiclassage ,de plus si tu as deja joué au RPG papier ou PC, le multi-classage a toujours eu beaucoup de restrictions (besoin de beaucoup d XP).cyannure wrote:J'hallucine ...
Le multiclassage complétement ouvert est à mon sens déjà une grosse chance offerte par le jeu il est tout de même assez normal d'avoir une contrepartie...
En fait j'ai fait un choix étrange, m'amuser...
C'est quoi ton choix ?
A part définir des branches que tu monteras et les monter en meme temps et délaisser définitivement les autres je ne vois pas.
La encore ca va dépendre de la discipline employée et de la manière de faire...Luth wrote: Et arrête ! On ne passe pas 2-3 heures à éponger sa dp...
euhnanoko wrote:Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le multi-classe de ryzom est une bonne chose et plutot fun et que les pénalités de mort sont un sanction sans etre rébarbatives
Par contre là ou le gameplay est gaché est lorsque des branches ont un niveau de différence tres importante
Prenons l'exemple d'Aezys de niveau elevé en forage qui fight avec ses amis homins, manque de chance elle trépasse au combatou elle est de petit niveau, il ne lui reste plus qu'à quitter le groupe et retourner forer à moins d'accepter de jouer 4 heures pour rien
La difference est de taille, récupération d'xp par action 50 à peu pres 8000, récupération d'xp par action 240+ environ 49000
bref le multi-classe, oui nevrax, mais il faudrait adapter les pénalités, si un dev passe
Ps : sans compter qu'il n'y a toujours pas de ticket au tp loria, et que c'est le plus souvent le doublement de pénalités assuré pour y rentrer mais ça c'est une autre histoire