La seule solution pour les foreurs roxxor est de monter une compétence parallèle en combat.
Il est clair que si un foreur 250 meure, hop 450k de dp...
et qu'avec un lvl petit en combat, il va en avoir pour long à la virer. Mais selon moi, vous vous êtes mal débrouiller tout simplement. Monter le forage ou le craft sans se soucier du combat (magique ou pas) est une grande erreur.
Ou alors vous aviez dans l'optique de toujours être assister dans les groupes... Tout ceux qui sont dans ton cas Nanoko, je les plainds mais pas tant que çà...
J'en connais qui sont monter 250 en forage sans rien à coté, et qui sont désormais 200+ en combat et ca en moins de trois semaines. Oui ca peut paraitre roxxor mais je peux te dire qu'il y en a eu de la dp derrière tout çà. Pourtant, jamais ils ne se sont plaint, ils savaient à quoi s'attendre.
Et c'est à çà que je veux faire référence. Soit tu prends tes précautions avant (monter un talent de combat) soit tu assumes (deux heures à jouer sans pex pour virer ta dp).
Nevrax a bien fait son système de dp, et en faire une pour chaque branche reviendrait à avoir des abus. (genre changer de branche pour une plus faible avant de mourir histoire d'avoir moins de dp)
Donc un conseil à tous les foreurs roxxors, prenez vos précautions sinon ne venez pas vous plaindre.