modeste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tomtommy

Re: modeste

Post by tomtommy »

Pour le mot "édiger" c'est une faute de frappe comme j'en fais souvent tu te doute.....oui c'etait eriger que je voulais employer... :D

sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille :)

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
psychee

Post by psychee »

tomtommy wrote:Pour le mot "édiger" c'est une faute de frappe comme j'en fais souvent tu te doute.....oui c'etait eriger que je voulais employer... :D

sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille :)
fait comme moi, tape sur les facheux, ca te fait plein d'amis :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snark

Post by snark »

silvius9 wrote:C'est tout à fait ça... quand je dis que j'ai l'esprit tordu :)

Remarque que j'ai joué 2 bons mois à UO avant de connaître le fin mot de l'histoire.... ! (j'avais des doutes en voyant les loooool (une ola à plusieurs ?), les lolmao (une ola chinoise ?), etc...
Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitude ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
diaboloo

Post by diaboloo »

Ba, je me suis vu employer lol à l'orale. Ou dire des choses comme : "nous sommes tous de simples homins".

Allo docteur, suis je dangereux ?
tomtommy

Post by tomtommy »

diaboloo wrote:Ba, je me suis vu employer lol à l'orale. Ou dire des choses comme : "nous sommes tous de simples homins".

Allo docteur, suis je dangereux ?
lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples homins ;)
arsceau

Post by arsceau »

Je suis désolé pour tout ceu qui me comprenne pas et je vais faire un effort sur l'ecriture ( c'est promis)
Puis si vous comprenez pas et ben faite le moi savoir je le prendrai pas du tout mal d'habitude si on me fait la remarque j'essaye de bien ecrire.
Petit mais costaud
Arsceau ig
silvius9

Post by silvius9 »

snark wrote:Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitude ;)
J'ai pas été patient, puisque je connaissais la réponse (la ola :p ).

Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
silvius9

Post by silvius9 »

tomtommy wrote:lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples homins ;)
Allez sur le forum de cette guilde c'est à mourir de rire

Si vous ne l'avez pas déja fait bien sûr :)

Oula... encore un fil qui a bien dévié là... oups !
arsceau

Post by arsceau »

silvius9 wrote: Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Ben c des yeux ca veu dire que c bizarre enfin c ce que je croi
Petit mais costaud
Arsceau ig
lor3nzo

Post by lor3nzo »

silvius9 wrote:Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Héhéhé c'est un petit smiley qui veut dire en gros "einh?!? Quoi? Comment??? j'ai pas compris..." mais il manque les sourcils Ô_ô

Si tu as le célèbre logiciel de messagerie instantanée le smiley équivalent serait ^o)
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Post Reply

Return to “Général”