Pour le mot "édiger" c'est une faute de frappe comme j'en fais souvent tu te doute.....oui c'etait eriger que je voulais employer...
sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille
Re: modeste
fait comme moi, tape sur les facheux, ca te fait plein d'amistomtommy wrote:Pour le mot "édiger" c'est une faute de frappe comme j'en fais souvent tu te doute.....oui c'etait eriger que je voulais employer...
sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitudesilvius9 wrote:C'est tout à fait ça... quand je dis que j'ai l'esprit tordu
Remarque que j'ai joué 2 bons mois à UO avant de connaître le fin mot de l'histoire.... ! (j'avais des doutes en voyant les loooool (une ola à plusieurs ?), les lolmao (une ola chinoise ?), etc...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Ba, je me suis vu employer lol à l'orale. Ou dire des choses comme : "nous sommes tous de simples homins".
Allo docteur, suis je dangereux ?
lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples hominsdiaboloo wrote:Ba, je me suis vu employer lol à l'orale. Ou dire des choses comme : "nous sommes tous de simples homins".
Je suis désolé pour tout ceu qui me comprenne pas et je vais faire un effort sur l'ecriture ( c'est promis)
Puis si vous comprenez pas et ben faite le moi savoir je le prendrai pas du tout mal d'habitude si on me fait la remarque j'essaye de bien ecrire.
Puis si vous comprenez pas et ben faite le moi savoir je le prendrai pas du tout mal d'habitude si on me fait la remarque j'essaye de bien ecrire.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
J'ai pas été patient, puisque je connaissais la réponse (la ola ).snark wrote:Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitude
Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Allez sur le forum de cette guilde c'est à mourir de riretomtommy wrote:lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples homins
Si vous ne l'avez pas déja fait bien sûr
Oula... encore un fil qui a bien dévié là... oups !
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Ben c des yeux ca veu dire que c bizarre enfin c ce que je croisilvius9 wrote: Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Héhéhé c'est un petit smiley qui veut dire en gros "einh?!? Quoi? Comment??? j'ai pas compris..." mais il manque les sourcils Ô_ôsilvius9 wrote:Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Si tu as le célèbre logiciel de messagerie instantanée le smiley équivalent serait ^o)
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!