sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille

fait comme moi, tape sur les facheux, ca te fait plein d'amistomtommy wrote:Pour le mot "édiger" c'est une faute de frappe comme j'en fais souvent tu te doute.....oui c'etait eriger que je voulais employer...
sinon tant pi pour ces gens désagrablent, en effet atys est grande, et il y assez de place pour etre à 1hab/m² donc de quoi etre tranquille![]()
Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitudesilvius9 wrote:C'est tout à fait ça... quand je dis que j'ai l'esprit tordu
Remarque que j'ai joué 2 bons mois à UO avant de connaître le fin mot de l'histoire.... ! (j'avais des doutes en voyant les loooool (une ola à plusieurs ?), les lolmao (une ola chinoise ?), etc...
lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples hominsdiaboloo wrote:Ba, je me suis vu employer lol à l'orale. Ou dire des choses comme : "nous sommes tous de simples homins".
Allo docteur, suis je dangereux ?
J'ai pas été patient, puisque je connaissais la réponse (la olasnark wrote:Dis donc tu as été patient, moi j'ai craqué au bout d'une semaine de la première béta de Ryzom et j'ai demandé mais qu'est ce que ca veux dire lol et tout le monde a fait LOL devant ma noobitude![]()
Allez sur le forum de cette guilde c'est à mourir de riretomtommy wrote:lol, tu tu aurais du jouer au jeu qu'il y a eu il y a un mois sur le site de je ne sais quelle guilde...ce fameux jeu "vous jouez trop à ryzom quand...." .......quand on dit au monde que nous sommes de simples homins![]()
Ben c des yeux ca veu dire que c bizarre enfin c ce que je croisilvius9 wrote: Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?
Héhéhé c'est un petit smiley qui veut dire en gros "einh?!? Quoi? Comment??? j'ai pas compris..." mais il manque les sourcils Ô_ôsilvius9 wrote:Tiens, en parlant de ça, je vois souvent des O_o, ça veut dire quoi ? Oh Ohhh ?