elgik wrote: Forage primes : spots aléatoires pour la sup et l'excel, qté moindre, pop durant toutes la saison et dégâts d'explosion/gaz augmentées pour les sup.
Oui, oui et encore oui. Que le sup devienne vraiment une denrée rare ! ce qui permettra peut être de bouleverser un peu l économie notamment.
elgik wrote:Patrouille : oui, si aggro 50m maxi, vitesse normale (je joue du Brésil et j'ai 600ms de ping, ca n'aide pas).
Non, du tout, le radar sert, il suffit d apprendre à s'en servir.
Pour ma part j'ai grandie (250) dans les primes avec les patrouilles et en solotant, comme beaucoup à l'époque.
Comme l'a Dit Sumsum : c'est une question de technique et personnellement retrouver des primes dangereuses et des mps difficiles d'accès me ravie : je ne supporte pas de voir des jeunes réclamer tel craft/ tel skin/full ceci, full cela en Q170 ...
il y a 5 paliers d'apprentissage 50/100/150/200/250 et 5 types de mp base/fine/choix/xl/sup et pour ma part le parallèle est évident.
Mais avec des primes a l'accès simple comme ce fut le cas c'est devenu du grand n'importe quoi, extrêmement facile et cela n'a pas aidé l'économie.
Je solote toujours dans les primes, je reconnais que je me moque de la dp étant 250: quelques trous et c'est bon, mais c'est là de mon point de vue une récompense bien méritée pour avoir monter mes primes .. du moins c'est ce que j ai pensé à l'époque quand j ai eu mon titre, c'était un plaisir de partir en courant devant une patrouille en criant : Blblblblblblbl le sourire aux lèvres.
Hier le titre de foreur maitre des primes avait un sens : il indiquait certaines caractéristique du joueur (ténacité, malice, no life ou grosse guilde) aujourd'hui il ne correspond plus à rien, avec des primes si faciles...
elgik wrote:Économie : créer une véritable économie, abolir les monopoles.
.
Oui et oui : oui pour créer une économie digne de ce nom et oui pour l'abolition des monopoles mais par un système équivalent à la guerre des temples et non par un simple système de vente, les mp d'op et autre catas ne doivent pas être accessible par le simple dapper.