J'ai lu son post.
Il veut ré-équilibrer...Equilibré rien du tout,c'est très bien ainsi.
50M c'est beaucoup trop simple.
Donc je le repete,si sa pose soucis,reste a la surface
Ryzom est assez simple comme sa,voir trop simple,la seule difficulté du genre,et encore a présent on commence a bien magné le système,c'est style pour trouver des bonnes recettes. A pars sa,le jeu est vraiment simple.Enfin on a une réel difficulté,et vous voulez la baissé...c'est du n'importe quoi...
Lokido Duo-Fuong
Pétition Patrouilles.
Re: Pétition Patrouilles.
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
elgik wrote: Forage primes : spots aléatoires pour la sup et l'excel, qté moindre, pop durant toutes la saison et dégâts d'explosion/gaz augmentées pour les sup.
Oui, oui et encore oui. Que le sup devienne vraiment une denrée rare ! ce qui permettra peut être de bouleverser un peu l économie notamment.
elgik wrote:Patrouille : oui, si aggro 50m maxi, vitesse normale (je joue du Brésil et j'ai 600ms de ping, ca n'aide pas).
Non, du tout, le radar sert, il suffit d apprendre à s'en servir.
Pour ma part j'ai grandie (250) dans les primes avec les patrouilles et en solotant, comme beaucoup à l'époque.
Comme l'a Dit Sumsum : c'est une question de technique et personnellement retrouver des primes dangereuses et des mps difficiles d'accès me ravie : je ne supporte pas de voir des jeunes réclamer tel craft/ tel skin/full ceci, full cela en Q170 ...
il y a 5 paliers d'apprentissage 50/100/150/200/250 et 5 types de mp base/fine/choix/xl/sup et pour ma part le parallèle est évident.
Mais avec des primes a l'accès simple comme ce fut le cas c'est devenu du grand n'importe quoi, extrêmement facile et cela n'a pas aidé l'économie.
Je solote toujours dans les primes, je reconnais que je me moque de la dp étant 250: quelques trous et c'est bon, mais c'est là de mon point de vue une récompense bien méritée pour avoir monter mes primes .. du moins c'est ce que j ai pensé à l'époque quand j ai eu mon titre, c'était un plaisir de partir en courant devant une patrouille en criant : Blblblblblblbl le sourire aux lèvres.
Hier le titre de foreur maitre des primes avait un sens : il indiquait certaines caractéristique du joueur (ténacité, malice, no life ou grosse guilde) aujourd'hui il ne correspond plus à rien, avec des primes si faciles...
Oui et oui : oui pour créer une économie digne de ce nom et oui pour l'abolition des monopoles mais par un système équivalent à la guerre des temples et non par un simple système de vente, les mp d'op et autre catas ne doivent pas être accessible par le simple dapper.elgik wrote:Économie : créer une véritable économie, abolir les monopoles.
.
Doit-on relire la Lore?
Les Primes sont une zone détenus par les Kitins, point.
Vive les patrouilles qui écrasent tout, le Kitin EST l'ennemi, inarrêtable, invulnérable, le seul et vrai ennemi.
Ils aggro à 85m, et alors?
Je suis un petit foreur Primes 200, oui le sup doit être excessivement rare, çà évitera qu'on nous réclame des armures sup 70 ou des amplis sup 120 pour pexer.
J'ai pexé à l'excellent et je suis toujours là, incroyable non?
Je suis dans une petite guilde, et ben, on s'arrange pour forer.
Maintenant je rejoins Rada, le noir et le blanc devraient être aussi sur le continent, c'est compréhensible.
Et puis franchement, oui, Ryzom est un jeu facile, on peut traverser les conti si on est suffisament accompagnés de 250, que les Primes restent difficiles et inaccessibles me semble cohérent.
*retourne forer et prendre quelques dp*
Vive les patrouilles qui écrasent tout, le Kitin EST l'ennemi, inarrêtable, invulnérable, le seul et vrai ennemi.
Je suis un petit foreur Primes 200, oui le sup doit être excessivement rare, çà évitera qu'on nous réclame des armures sup 70 ou des amplis sup 120 pour pexer.
Maintenant je rejoins Rada, le noir et le blanc devraient être aussi sur le continent, c'est compréhensible.
Et puis franchement, oui, Ryzom est un jeu facile, on peut traverser les conti si on est suffisament accompagnés de 250, que les Primes restent difficiles et inaccessibles me semble cohérent.
Le salopio,je pexe au choix moi :'(acheran wrote: J'ai pexé à l'excellent et je suis toujours là, incroyable non?
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
...frères d'armes ...
acheran wrote:Doit-on relire la Lore?
D'ailleurs je trouve qu'il faudrait aussi remettre les patrouilles dans la route des ombres, et les gardes kinchers aux vortex! :
Là t'avais vraiment l'impression de rentrer chez les kitins et pas dans un sillo à sup libre service!
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Tout à fait d'accordr0man0 wrote:D'ailleurs je trouve qu'il faudrait aussi remettre les patrouilles dans la route des ombres, et les gardes kinchers aux vortex! :
Là t'avais vraiment l'impression de rentrer chez les kitins et pas dans un sillo à sup libre service!
Mais chaque chose en son temps hein
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
...frères d'armes ...
non je trouve tres bien les patrouille etant pas 250 primes c'est plus du sport et meme seul j arrive a sortir du sup en prennan 2 dp
soi vous s avait pas joué ou alors vous avait aucun 250
les zone 150 son pvp (gros baston pour le sup)
et les zone 250 devrai etre plus facil pour certain joueur parce que il ce donne pas la peine d essayé de surpassé les peur des kitin
moi je voi le coté ou faut etre plus sur tes garde quand tu fore et dans un sens tu attend 4 h irl avec ta pioche tes delogé avant c'est ca qui est interessent
il attaque a plus de 80 metre avec des bonne jambes tu les semmes apres si ta un pc 2 temtion cherche pas d ou vien l erreur
voila pour ma part sinon vive les patrouilles
vracing off sup des lagons atysiens
guilde de 82 jours
soi vous s avait pas joué ou alors vous avait aucun 250
les zone 150 son pvp (gros baston pour le sup)
et les zone 250 devrai etre plus facil pour certain joueur parce que il ce donne pas la peine d essayé de surpassé les peur des kitin
moi je voi le coté ou faut etre plus sur tes garde quand tu fore et dans un sens tu attend 4 h irl avec ta pioche tes delogé avant c'est ca qui est interessent
il attaque a plus de 80 metre avec des bonne jambes tu les semmes apres si ta un pc 2 temtion cherche pas d ou vien l erreur
voila pour ma part sinon vive les patrouilles
vracing off sup des lagons atysiens
guilde de 82 jours
Je sais pas, peux être effectivement que des guildes on 3 hall de sup, mais si c'est le cas, c'est qu'ils n'utilisent pas leur mp depuis quelques temps, et que donc il ne changerons pas leur habitude. Ok, ils ont du stock, mais s'il en font rien je vois pas l'interêt.beathnic wrote: Doit quand meme y avoir un sacré stock qui traine un peu partout, cela va t'il vraiment rendre les mps de forage rare ?
A quand les mps périssables ?
Ensuite, on peux avoir du stock, mais du stock de quoi ? Des mp inutiles oui je dois bien pouvoir te sortir 3 stack de 999 scratch sup en faisant quelques recherche chez mes connaissances, mais par définition, les mp inutiles sont inutiles
Là ou je veux en venir, si tu fores primes, tu as du remarquer qu'il y as beaucoup moins de foreurs depuis les patrouilles, et même ceux qui ont un peu de stock, ne pourrons pas vivre éternellement dessus.
Sans oublier les accrocs du boost, qui avaient des stock qui tenaient sur 2 comptes trial pour pouvoir faire leur super lourde forage boost, ceux là avaient du stock mais... quand tu fait des séries, ça part vite, très vite.
Les patrouilles de retour, je vois ça comme les prémices d'une économie Atysienne.
Perso je trouve que les patrouilles sont parfaites comme elles sont, le sup c'est pas une matiere qu'on a comme ça en glandant sur un spot pendant 1h, je trouve que ça réequilibre un peut, et que ça donne plus d'importance a l'xl (faut pas oublier que l'xl sur continent est illimité)
Par contre oui corriger le bug des patrouille qui squattes les joueurs dans l'eau.
Par contre oui corriger le bug des patrouille qui squattes les joueurs dans l'eau.
Last edited by trevize on Sat Apr 11, 2009 9:58 am, edited 1 time in total.
Bah si on pouvait rendre difficile les expéditions, ça serait bien aussi.r0man0 wrote:D'ailleurs je trouve qu'il faudrait aussi remettre les patrouilles dans la route des ombres, et les gardes kinchers aux vortex! :
Ca me manque l'epoque ou fallait être minimum 20 pour avoir une petite chance de réussir une expédition ; )
prémices, pas malkeikoku1 wrote:Les patrouilles de retour, je vois ça comme les prémices d'une économie Atysienne.
en tout cas j'espère que vous avez raison
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."