Pétition Patrouilles.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
indo31

Pétition Patrouilles.

Post by indo31 »

Bonjour à toute et à tous,

Les patrouilles aggro à une disctance phenomenale, aucune chance de s'en sortir si on le les vois pas arriver. Elle sont en plus tres rapide...

Le probleme c'est quels bug régulierment et scotch parfois un cadavre et aussi une zone Safe (trou d'eau dans source interdite), pas moyen de les faire s'éloigner à part de deco quelque minutes.

C'est tres embétant et découragant de partir foré dans les primes.
Seul les guildes importantes peuvent partir foré dans ces zones à risque car beaucoup de membres actif.

Beaucoup d'autres joueurs y vont, mais ce retrouve avec une dps monstrueuse et ce décourage.

Pour équilibré le jeux, beaucoup de joueurs aimerais que les patrouilles Agro de beaucoup plus pret, genre 50m Max, leurs vitesse aussi devrais etre diminué.
Avez vous essayez de jouer un foreur dans les primes racine en zone 250 les dév ?? ces tres pénible.
A nouveau avec ce system, ces seullement les guildes les plus importantes en nombre de membres qui profite des mps Sup (protections des foreurs, mise en piece de la patrouille)

Je suis pour les Patrouilles, mais que cela reste jouable pour tous.
Je comprend aussi que les mps sup qlt 250 ce mérite, que les rois des primes idem, mais ces tres désequilibrer pour les petites Guildes.

Je propose donc une pétition pour équilibrer les patrouilles.
J'attend qu'un maximum de personnes signe ce poste.

Merci d'avance d'écouter la communauté et d'équilibrer les patrouilles pour que cela reste jouable pour tous.

Signer

lu et approuvé.
Last edited by indo31 on Fri Apr 10, 2009 2:27 pm, edited 1 time in total.
lemelej

Re: Pétition Patrouilles.

Post by lemelej »

Faites des grosses guildes alors.

Quel est l'intérêt d'avoir une petite guilde? A part être tranquille et en comité réduit, je vois pas.

Forcement, tout de suite on peut plus forer le sup comme on veut, cey bête. Ba wé, mais dans ce cas autant demander à ce que les rois ce fasse en solo, à ce que les maraudeurs se fasse à 3, à ce que les ops soient prenables à 5, et puis comme ça yaura aucun intérêt à essayer de faire une guilde pas trop moche de plus de 10 membres.

Un mmo, cey, comme son nom l'indique, un jeu massivement multijoueur... Pas un jeu solo... Après sinon ya fable 2.
namine

Post by namine »

Je ne suis absolument pas d'accord.

Ca a déjà été dit et redit, il parait normal que les matières suprêmes soient difficiles à obtenir, qu'elles se trouvent dans des zones dangereuses.

Les patrouilles existaient au début de Ryzom, puis ont disparus, nul ne sait pourquoi, elles sont maintenant de retour. Le problème c'est que pendant cette disparition les joueurs se sont habitués à obtenir des matières suprêmes très facilement, remplissant ainsi de nombreux coffres de guildes de sup forés.

Perso je ne les trouve pas si difficiles que ça, je trouve même la difficulté plutot bien dosée. Il y a des techniques pour les repérer dans le radar, avec un peu d'habitude, on peut très bien forer en solo dans les primes et en ressortir avec un sac plein de supreme et sans aucune DP. Ces techniques il faut certes un peu de temps pour les maitriser, mais je ne vois pas l'intérêt à jouer à un jeu trop facile. D'ailleurs depuis que les patrouilles sont de retour j'ai repris plaisir à forer dans les primes.
indo31

Post by indo31 »

tu na vraiment rien compris... (Censseo)
Je suis pas contre les Patrouilles.

Avant d'avoir une grande guilde comme tu dis, il faut deja etre la depuis un certain temp, avoir une réputation, bref, une guilde ne se construit pas en un jour. Quand une guilde se cree, elle cherche à récruter, se que l'on peut apercevoir dans ryzom, ces qu'une guilde trop petite n'encourage pas la majorité des joueurs à la rejoindre. donc faites des grosses guilde comme tu dis, pour le moment cela n'ai pas possible par rapport aux nombres de joueurs sur ryzom, essai de reflechir un peut avant de posté des conneries.

Avec ton discour, j'ai surtout l'impression que tu est contre les petites guildes, bref...
indo31

Post by indo31 »

pour répondre à Namine encore une fois je n'ai pas dis de supprimer les patrouilles, ces dingue comme les personnes peuvent déformé ce qui est dit a la base, je demande juste d'equilibrer les patrouilles pour que tous puissent essayer de prendre des mps sup et de faire quelque rois.

Pour ce qui est de leurs suppresion par le passé, je pense que cela vient certainement des joueurs qui se sont lassé des patrouilles.
folky

Post by folky »

Il me semble que les patrouilles avaient été retirées en même temps que le patch sur la renommée, pour que les primes soient accessibles aux homins qui n'avaient pas assez de fame pour prendre les tp...
indo31

Post by indo31 »

C'etait tres sympa pour les homins à cette epoque, j'en conviens Elundhor, mais actuellement les Patrouilles sont tros rapides, agro te trop loin, sont buggé. Je demande juste un réequilibrage des patrouilles, pas leurs suppresion.
alaezyon

Post by alaezyon »

Up pour Indo

Etant dans une guilde à même d'aligner des effectifs je n'ai pas le problème.

Cependant la plupart de ceux qui ont crié bravo sur des primes hardcore sont déjà lvl250 forage prime et ont progressé dans des primes "tranquilles" et pour un grand nombre ne jouent même plus, se contentant de poster ici.

Les patrouilles telles qu'elle sont c'était éventuellement bien quand l'écorce était très peuplée, elles demandent surement aménagement eu égard à la population actuelle.

Continuez dans la voie qui décourage les casual qui apprécient dans Ryzom de pouvoir s'y détendre un moment sans les écouter, si ça vous chante, mais ne pleurez pas ensuite sur le flop commercial des abonnements.
namine

Post by namine »

indo31 wrote:pour répondre à Namine encore une fois je n'ai pas dis de supprimer les patrouilles, ces dingue comme les personnes peuvent déformé ce qui est dit a la base
J'avais bien compris :) Je dis juste que je trouve que le niveau de difficulté actuel correspond à ce qu'il doit être dans une zone de mp sup :) Si c'est pour baisser le niveau de difficulté autant que tu le suggères alors le challenge n'est plus intéressant.
haldahir

Post by haldahir »

Je fais partit d'une petite guilde et je constate que désormais les foreurs organisent leurs sorties, et ne le font pas à la légère (je ne dis pas que ce n'est pas la galère non plus).
Et puis, dans le cas d'un équilibrage cela servirait à quoi d'avoir une grosse guilde ?
Si l'on souhaite un équilibre, il faut le construire par la solidarité entre petites guildes proches et non pas par un réajustement du gameplay.

Les matières précieuses doivent être difficiles à récupérer, sinon elles ne le seront plus.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'a l'heure actuelle construire une grosse guilde est plus difficile qu'il y a quelques temps.

"Le probleme c'est quels bug régulierment et scotch parfois un cadavre et aussi une zone Safe (trou d'eau dans source interdite), pas moyen de les faire s'éloigner à part de deco quelque minutes."

Évidemment si il y a vraiment des bugs les devs doivent régler ça :)
Post Reply

Return to “Général”