Sincèrement, je me demande à quoi ça sert de ramener la période à 7 jours. Qu'est-ce que ça coûte de la laisser à 14 ? Ca augmente les chances de garder le joueur, pourtant !
En plus, il suffit qu'il y ait un problème ou que le joueur s'inscrive avant de télécharger pour perdre facilement deux jours. Par exemple : je m'inscris un soir avant de télécharger le jeu ; le lendemain soir, j'installe le jeu et ça plante (j'en parle en connaissance de cause avec 2 amis qui devaient tester le jeu ce week-end et qui ne peuvent toujours pas). Le temps que ça soit réparé, j'ai perdu combien de jours de test ? En plus, sur 14 jours, on a 2 week-ends. Avec 7, il n'en reste qu'un. Mais en général, le nouveau va s'inscrire un vendredi soir ou un samedi pour y jouer tout le week-end. S'il a un problème, il doit attendre jusqu'au lundi pour que ça soit réglé (et moi, je passe pour quoi avec mes 2 amis en rade ce week-end ?).
Donc 14 jours, ce n'est vraiment pas de trop, ça permet d'avoir du temps pour réparer les problèmes et tester le jeu.