Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

luinil

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by luinil »

7gaetan wrote:la différence c'est que le jeu ne coûte plus que 12.90 euro, le prix de l'abonnement est inchangé il me semble.

On pourra aussi payer grace à paybaycash à partir de la semaine prochaine
ah j'avais oublié ce changement de prix la :)

Ben moi qui espérais que le prix de l'abbo baisse :p enfin on fera avec les prix habituels (pense qu'il a acheté le jeu en boite pour bcp plus cher y'a un an :p )
saylock

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de pri

Post by saylock »

luinil wrote:(pense qu'il a acheté le jeu en boite pour bcp plus cher y'a un an :p )
(idem mais s'en pleind pas, et même heureux d'avoir une boite)
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
laralen

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by laralen »

Xocin m'a appris que la période d'essai du DVD était aussi ramenée à 7 jours.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
luinil

Post by luinil »

haaamais chui tres content de l'avoir la boite :) et s'y j'en avais vu une aux usa pendant mon voyage, uy'a des chances que je l'aurais achetée mm à $60 :p c'est un collector maintenant :)
luinil

Post by luinil »

laralen wrote:Xocin m'a appris que la période d'essai du DVD était aussi ramenée à 7 jours.
Si c'est vrai que la période est ramenée a 7 jours ca fait tres cohérent de nous filer des dvd free trial de 14 jours et de les ramener a 7 deux jours plus tard ...
laralen

Re: Press Release : Nevrax annonce l’Episode 2 ainsi qu’une nouvelle politique de prix

Post by laralen »

Sincèrement, je me demande à quoi ça sert de ramener la période à 7 jours. Qu'est-ce que ça coûte de la laisser à 14 ? Ca augmente les chances de garder le joueur, pourtant !

En plus, il suffit qu'il y ait un problème ou que le joueur s'inscrive avant de télécharger pour perdre facilement deux jours. Par exemple : je m'inscris un soir avant de télécharger le jeu ; le lendemain soir, j'installe le jeu et ça plante (j'en parle en connaissance de cause avec 2 amis qui devaient tester le jeu ce week-end et qui ne peuvent toujours pas). Le temps que ça soit réparé, j'ai perdu combien de jours de test ? En plus, sur 14 jours, on a 2 week-ends. Avec 7, il n'en reste qu'un. Mais en général, le nouveau va s'inscrire un vendredi soir ou un samedi pour y jouer tout le week-end. S'il a un problème, il doit attendre jusqu'au lundi pour que ça soit réglé (et moi, je passe pour quoi avec mes 2 amis en rade ce week-end ?). :(

Donc 14 jours, ce n'est vraiment pas de trop, ça permet d'avoir du temps pour réparer les problèmes et tester le jeu.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
nico1012

Post by nico1012 »

sinon ils peuvent faire comme j'ai fait => créer 2 comptes...comme ca ca permet d'évaluer le jeu et ainsi de mieux s'en faire une idée...
7 jours c'est carrément pas assez...au lieu de diminuer la période d'essai vous auriez du l'augmenter... :) mais bon...ce n'est que mon avis
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Feedback”