Il en est de même pour les mages off avec des sorts "gratuits"...
Ce sera toujours mieux que ne rien faire et attendre de se faire taper dessus

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en fait. Si tu entends par là qu'un guerrier pour résister plus doit utiliser peu de contrepartie vie au bénéfice de la contrepartie stam et pour cela doit utiliser des bonus de stam sur ses équipements, ca signifie donc qu'il a moins de bonus de points de vie sur ses équipements. La consommation doit se gérer sur les actions avec l'équilibre des contreparties que l'on choisit.bobocop wrote:Pour le tank, faudra pas se plaindre de "glisser" tout le temps si il utilise de la vie pour ses actions sans booster sa stam...
Autant les bonus "sève" ne servent pas pour le mage puisqu'il ne tank pas et ne subit pas de dommages à priori, autant le tank a besoin de préserver ses points de vie pour résister aux coups et coups critiques, autant que possible. D'où l'utilité des bonus stam... et je ne parle même pas des tireurs![]()
Si le bridage Pvp est enleve, a priori ca devrait valoir aussi pour les dot (dont hemorragie donc). La ou je me fais plus de soucis, c'est pour les stanzas qu'il faut "cumuler" en grand nombre avant de voir un effet qui n'est pas un dommage... le ralentissement des masseurs, par exemple... deja que l'effet n'est carrement pas terrible...valgar wrote:Les combats seront bcp plus courts avec le heal divisé par deux et le bridage pvp supprimé, tout ce qui est dégats durables va donc devenir totalement inutile, je parle des dégats durables des off aussi bien que (surtout) pour l'hémoragie.
adriel wrote:
sans parler du fait que la vie se soigne beaucoup mieux et qu'elle a l'utilite supplementaire de permettre de rester debout. C'est la conjonction de ces 3 facteurs qui rend les bonus de stam/seve inutiles au profit des bonus de vie.
++
Il en est de meme pour moi et la stam. Je reconnais avoir toute la stam possible pour mon niveau, et l'utiliser grandement, mais je n'ai aucun besoin de bonus de stam. Pour les raisons que j'ai donne plus haut, je pense qu'ils sont inutiles au guerrier (au profit des bonus de vie).bobocop wrote:En magie je n'ai jamais été contraint d'utiliser de la sève en bonus