Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Ryzom Ring

Post by nanaruto »

Xaneos wrote:
Eh, les gens, oubliez pas qu'un forum, c'est sensé être un lieu de discussion.

Tout le monde à droit à la parole, tant ceux qui dénigrent que ceux qui soutiennent.

Nous sommes tous clients, ceux qui ne paient pas d'abo n'ont pas accès à ce forum.

Alors franchement, Licena, ton post baveux de fiel, tu peux le garder pour toi.

pourtant quand je me co ailleur que chez moi et sans me logguer , ouq eu je sois jai acces au forum de discussiosn général.

certe un forum est un lieu de discussion ou tous on droit a la parole, mais comme tu las dit pas pour dire nimporte quoi...cf la personne dont tu parle dans ta derniere phrase qui en effet abuse largement dans son poste
Last edited by nanaruto on Thu Jul 13, 2006 5:48 pm, edited 1 time in total.
licena

Post by licena »

keithlan wrote:Eh, les gens...Tout le monde à droit à la parole, tant ceux qui dénigrent que ceux qui soutiennent... Alors franchement, Licena, ton post baveux de fiel, tu peux le garder pour toi.
mais parlons, parlons... écrivons, écrivons... je n'ai jamais dit le contraire. Tu veux faire comprendre que tu me critique au nom de la liberté d'expression mais en réalité j'ai également dit que je trouvait normal qu'il puisse s'exprimer.
Simplement j'ai le droit d'argumenter comme je veux. Et quand j'estime que certaines personnes nous assomment systématiquement, consciemment avec les mêmes arguments subjectifs et falacieux, les mêmes arguments dévalorisants dans le fond... alors je m'accorde la possibilité de refuser d'argumenter par la raison et de venir vers la dérision voir l'insulte.

Personnelement j'aurais énormément de critique à formuller sur le jeu mais je ne veux pas le faire pour ne pas m'inclure dans un groupe qui a construit un véritable lobby autour de la critique de SoR. Qui, toute la journée, cherchent dans les archives pour y débusquer deux ou trois incohérences et balancer ça sur le klient ou sur le forum. tout y passe : de la faute d'orthographe sur le site au projet de machin sur truc imaginer en mars 2002 et jamais mis en place.
Quand certaines personnes monteront au crénau avec leur bourrage de crâne habituel, je refuserai désormais toute discussion intelligente. Les modos sont libres de m'éditer ou de me bannir mais je ne compte plus faire dans la dentelle.
Licena, Lumière d'Atys
lawin

Post by lawin »

licena wrote:...
Ho oui, tu as raisons, c'est la meilleur façon de defendre le jeu que nous aimons ;)

et pour infos, non tu n'a pas le droit d'argumenter comme tu veux, a partir du moment ou tu offense quelqu'un d'autre tu es en faute ;)

Essaie de prendre un peu plus de hauteur ("pfff ils n'en valent pas la peine..."). Avec tes remarques, tu passe quasiement endessous de toutes les propos acerbes qui ont été dis a l'encontre du jeu.

C'est normal d'indiquer des fautes d'ortographes ( moi meme je l'ai fais dans un fedback, et la faute a été corrigé, surement grace a moi), comme c'est normal de critiquer ce qu'on aime. Et non y'a pas de lobbing anti-ryzom sur ryzom, car je ne vois pas l'interet de payer un jeu qu'on n'aime pas.

Et c'est tout aussi normal de regretter que Ryzom ne soit pas le jeu qu'il aurait du etre, a savoir le jeu qui aurait permis a Nevrax de rembourser ses dettes. Comment? en fesant un jeu assez bon pour garder 100 000 joueurs, l'objectif qui etait fixé. Et quoi qu'on dise, quoi qu'on puisse penser de ce jeu, on est loin, tres loin du resultat autant au point de vue comptable que ludique.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

ashitaka

Post by ashitaka »

La NPE a bien été faite par Nevrax, mais pas avec le Ring.
Le budget de Nevrax aurait été plus que suffisant si Nevrax ne s'était pas entêté à faire tout ce qu'il ne faut pas faire dans un MMO. L'élément principal qui a fait très mal à Nevrax, c'est de changer Ryzom en cours de route. C'est le genre de truc fatal.
Le joueur banni n'a pas demandé de garder ses niveau et de changer de race et de nom. La réalité n'est pas jolie (même carte bleue bannie il est facile de revenir) mais il ne faut pas non plus fantasmer. Par exemple Nevrax UK c'est rien du tout et non ce n'était pas choule qui construisait les temples pendant que les joueurs faisaient du vent. Mais bon des fantasmes il y en a du côté des naysayers comme des fanboys. Et entre les deux aussi.

Personnellement ce qui me manque de plus en plus, c'est des nouvelles choses à faire. Et ça peut aller de nouveaux vêtement au dressage de nanimos et à la pêche en passant par les baybays. Je veux bien oublier le Ryzom de 2002 qui me faisait rêver, mais il faut du contenu. Contrairement à Licena, je pense que Ryzom en manque cruellement et qu'effectivement ça va être aux joueurs d'en créer (ça peut marcher après tout), et je dis ça après comparaison avec des jeux qui n'ont pas forcément un gros budget, mais qui ont plein de petites choses en plus qui permettent de varier le jeu en permanence. Beaucoup de ces petites choses ont été ajoutées avec le temps, mais quand même plus rapidement que dans Ryzom. Et c'est bien ce qui m'ennuie : bon aller un nouveau truc arrive je vais pas partir... et puis ça met du temps à arriver. Il y a des jeux auquels je joue sans attendre les nouveautés, Ryzom, c'est trop souvent du "Wait and see". Alors je fais mes petits trucs pour wait, mais si le Ring ne donne rien, ben j'arrêterai avant octobre.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tweelek

Post by tweelek »

Dites, ce serait possible d'éviter de tomber dans des discussions dignes des forums DnL?
Voir des joueurs prétendre qu'il ya des "hate" et des "fans" sur ce forum, ça me déprime.
Les gens qui viennent ici parler aiment Ryzom. Ils sont parfois déçus, ils ont parfois la dent dure contre ce jeu qui ne répond plus à leurs attentes. ce n'est pas une raison pour les faire taire.
Ceci dit, par expérience, un jeu ou des membres de la communauté essaient de faire taire ceux qui critiquent "parce que ça nuit au jeu" est souvent un jeu à l'agonie.
Parmi les joueurs les plus critiques que l'on voit sur ce forum, se trouvent pas mal des joueurs les plus impliqués de ryzom, qui le font vivre depuis longtemps déjà.
Alors un peu de respect envers les soit disant "hateboys" qui font la communauté de ryzom, merci.
Quant à ce genre de propos "taisez vous les critiques", ils ont généralement un effet particulièrement pervers sur les jeux et en donnent une image déplorable.

Pour en revenir au ring, je doute, mais ça ne concerne que moi, qu'il est un effet positif sur le plaisir de jeu au delà de un ou deux mois. Et en tout cas, il ne répond à ce que j'attendrais personellement d'un MMORPG - je n'aime pas jouer en micro communauté fermée, ce n'est pas ce que j'attends d'un mmorpg (sinon je serai resté dans ma guilde wow!).
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
darkash

Post by darkash »

tweelek wrote: Pour en revenir au ring, je doute, mais ça ne concerne que moi, qu'il est un effet positif sur le plaisir de jeu au delà de un ou deux mois. Et en tout cas, il ne répond à ce que j'attendrais personellement d'un MMORPG - je n'aime pas jouer en micro communauté fermée, ce n'est pas ce que j'attends d'un mmorpg (sinon je serai resté dans ma guilde wow!).
Avec le ring nous auront toutes les cartes en main pour pas tomber dans l'ennui, la routine ou la lassitude, la seule limite que nous aurons une fois qu'il sera en place ce sera celle de notre imagination. Maintenant si au bout de 2 mois on en à fait le tour ou on est plus capable de sortir quoi que ce soit d'inovant ou d'interressant, ce sera pas à Nevrax qu'il faudra s'en prendre mais à nous même.
Toi tu vois le ring comme un "joujou" ou un "Gadget" qui va nous occuper pendant un temps. Je pense qu'il vaut mieux considérer le ring comme une porte qui s'ouvre pour nous vers quelque chose de plus grand!!
Vivement le ring !!!

Pour le reste de ton message je renverrai simplement à ceci:
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... stcount=19
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
lawin

Post by lawin »

darkash wrote:Avec le ring nous auront toutes les cartes en main pour pas tomber dans l'ennui, la routine ou la lassitude, la seule limite que nous aurons une fois qu'il sera en place ce sera celle de notre imagination. Maintenant si au bout de 2 mois on en à fait le tour ou on est plus capable de sortir quoi que ce soit d'inovant ou d'interressant, ce sera pas à Nevrax qu'il faudra s'en prendre mais à nous même.
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php?p=314590&postcount=19
euh ça ne te viens pas a l'idée que le Ring peut etre limité? deja rien qu'en voyant que Nevrax pense ne pas inclure toute les feature prevue, pour les mettre plus tard, comme par exemple crée ses propres batiments. Et on connait Nevrax tant qu'a sa faculté a mettre en jeu des feature prevues pendant le developement.

Je suis désolé, mais les scénarios qu'on pourra faire, meme avec une imagination intarrissable, sont limité par les propriété du Ring.

Résultat: des scenarios quasiment jumeaux de 8 à 10 model types ( et encore je suis optimiste ;) ), avec juste les participants qui changent.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

island97

Post by island97 »

Pour ceux que ça intéresse, un article positif pour Ryzom Ring sur MMORPG.COM à la suite de l'E3. Un peu de publicité gratuite ne peut que faire du bien.

Lien vers l'artilce
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
tweelek

Post by tweelek »

Je ne sais pas , Darkash... Sans doute le ring est-il une attente de certains joueurs, désireux de creer leurs propres scénarios. dans mon cas, je doute que le ring m'apporte grand chose, les buts de mon personnage ne sont aps compatible avec des espaces réservés...
Vraiment, je ne sais pas... rédiger des scénarios privés ne m'interesse pas vraiment - je préfere des events aux quels n'importe qui puisse se trouver impliquer selon les aléas des rencontres et des voyages... et je en sais pas si beaucoup de joueurs comptent vraiement faire du ring leur lieu de jeu principal, autre chose qu'un "une fois de temps en temps"...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
llyam84

Post by llyam84 »

En même temps, c'est au joueur que reviendra le choix de jouer en espace privé ou pas. Pourquoi avoir peur de cela ?
Seul ceux qui aime les espaces privés y joueront régulierement, les autres continurons à leur habitude et ne feront pas de Ring tout le temps.

Le problème c'est que certains ne veulent pas du Ring parceque cela gache leur plaisir à jouer en espace libre, mais ce plaisir est la parcequ'on ne donne pas la possibilité de jouer en espace privé.

En gros, le plaisir de ceux qui n'aiment pas les espaces privés est fondé sur l'absence de plaisir pour ceux qui aime les espaces privés :p et vice versa :D

Et plus clairement encore, le malheur des uns, fait le bonheur des autres :p

( j'adore mes phrases, elles sont tellements simple à comprendre, digne d'une des chansons des inconnus :D )
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
Post Reply

Return to “Général”