licena wrote:...
Ho oui, tu as raisons, c'est la meilleur façon de defendre le jeu que nous aimons
et pour infos, non tu n'a pas le droit d'argumenter comme tu veux, a partir du moment ou tu offense quelqu'un d'autre tu es en faute
Essaie de prendre un peu plus de hauteur ("pfff ils n'en valent pas la peine..."). Avec tes remarques, tu passe quasiement endessous de toutes les propos acerbes qui ont été dis a l'encontre du jeu.
C'est normal d'indiquer des fautes d'ortographes ( moi meme je l'ai fais dans un fedback, et la faute a été corrigé, surement grace a moi), comme c'est normal de critiquer ce qu'on aime. Et non y'a pas de lobbing anti-ryzom sur ryzom, car je ne vois pas l'interet de payer un jeu qu'on n'aime pas.
Et c'est tout aussi normal de regretter que Ryzom ne soit pas le jeu qu'il aurait du etre, a savoir le jeu qui aurait permis a Nevrax de rembourser ses dettes. Comment? en fesant un jeu assez bon pour garder 100 000 joueurs, l'objectif qui etait fixé. Et quoi qu'on dise, quoi qu'on puisse penser de ce jeu, on est loin, tres loin du resultat autant au point de vue comptable que ludique.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita