l'avenir de ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ian443

Re: l'avenir de ryzom

Post by ian443 »

tedok wrote:je ne rale pas du tout
Je ne parlais pas de toi :) , je decrivais les impressions générales apres chaques patch ;)
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
edastel

Post by edastel »

ian443 wrote:Je ne parlais pas de toi :) , je decrivais les impressions générales apres chaques patch ;)
Bein chaque patch apporte son lot de changements, de surprises et de morts inattendues qui peuvent frustrer les joueur quand s'ajoutent les bugs. Mais généralement, passés 3 jours, les raleurs se calment et réalisent que le jeu a avancé et non reculé comme ils le pensaient d'abord.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de Ryzom, mais une chose est sûre, c'est que j'en serais :)
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
buzon

Post by buzon »

Moi je n'ai qu'une chose à dire je M'AMUSE sur Atys.
Les patchs je les adore même si ça ne change pas grand chose. Après un patch le monde à changé, il faut le redécouvrir changer certaines habitudes.
Enfin voilà je voulai juste dire que ce jeu me plait :p
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
paaaf

Post by paaaf »

tylos wrote:Il est à noter que Ryzom et WoW ne visent pas vraiment le même public, mais aussi que WoW a cet avantage d'attirer grand nombre de joueurs vers l'univers du mmorpg.

Après, il y aura très probablement des joueurs qui iront sur WoW, mais il y en aura aussi qui testeront le mmorpg grâce à WoW, puis iront tester d'autres univers pour trouver celui qui leur convient.

C'est un passage régulier dans cet univers du mmo, donc pas de crainte quant à l'avenir de Ryzom, nous sommes là pour encore 8 années. :)
Bizarre, je me disais exactement la même chose.

Moi je resterai à Atys juqu'à ce que l'avenir des homins soit en de bonnes mains.
xdeus

Post by xdeus »

tylos wrote:Il est à noter que Ryzom et WoW ne visent pas vraiment le même public, mais aussi que WoW a cet avantage d'attirer grand nombre de joueurs vers l'univers du mmorpg.

Après, il y aura très probablement des joueurs qui iront sur WoW, mais il y en aura aussi qui testeront le mmorpg grâce à WoW, puis iront tester d'autres univers pour trouver celui qui leur convient.

C'est un passage régulier dans cet univers du mmo, donc pas de crainte quant à l'avenir de Ryzom, nous sommes là pour encore 8 années.
Ca tombe bien que tu parle de la stabilité temporelle de Ryzom, 8 ans c'est long, est-ce qu'actuellement un "road-map" de la Saga existe ?

Les add-ons, les ouvertures de nouvelles planètes,..

Ou bien ces infos sont encore classée top secrètes ou tout simplement pas figées dans le temps et dépendront de l'avancement des communautés ?
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
sharivan

Post by sharivan »

raiden55 wrote:heu... moi je rale que sur les jeux qui me plaisent si un jeu me plait pas je ralerais pas paske je serais deja parti...
là on est d'accord a 100% :)
faro1

Post by faro1 »

xdeus wrote:Ca tombe bien que tu parle de la stabilité temporelle de Ryzom, 8 ans c'est long, est-ce qu'actuellement un "road-map" de la Saga existe ?

Les add-ons, les ouvertures de nouvelles planètes,..

Ou bien ces infos sont encore classée top secrètes ou tout simplement pas figées dans le temps et dépendront de l'avancement des communautés ?
A mon avis, on aura pas de Road-map :)

sur 8 ans, plein de choses peuvent arriver. Mais je fais confiance en Nevrax pour savoir qu'il peuvent tenir plusieurs années.

Et en plusieurs année ils auront le temps d'améliorer leur politique de communication ;)

Faro
tomtommy

Post by tomtommy »

Dans tous les cas, Ryzom est une belle réussite (en vue de toutes les critiques de magaazine et autres qui lui ont été consacré), et il est clair concernant WoW qu'il est destiné à un public relativement jeune (j'ai tout de suite eu cette impression en voyant les graphisme et environnement du jeu), de plus un point considérable a noter : quand WoW sortira, il en sera au meme point que ryzom à sa sortie : il y aura la forme mais pas le fond...il faudra encore qques mois pour que WoW se voit trés riche et profond , tout comme ryzom.
Ryzom justement ,lui, aura déja ses patch majeurs...il n'y a pas photo, ryzom sera plus complet que WoW à sa sortie donc pas de quoi s'inquiéter...

En revanche, je me demande si il n'y a pas un piège concernant le jeu mmorpg...je joue depuis mi octobre à ryzom, mon abonnement 3mois s'arrete donc en mi février...bien sur j'ai joué et aimé ryzom au début, et apres il sera encore plus complet...ce serait bête de payer pour un jeu en evolution et de ne point continuer (j'entend par là payer de nouveau) alors que ce même jeu est encore plus développé.... doit-on résonner ainsi pdt les "8ans" du jeu si on a le budget pour ? ....c'est tres complexe n'empeche :p

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
arsceau

Post by arsceau »

Perso ca ma saoule les comparaisons que ce soit celle la ou une autre c pareil arretez de parler des autres, merde, depuis toujour truc est mieu , ryzom la c mieu gnagnagna... vous allez continuer longtemp?

Et vi le copier coller c util ;) attention aujourd'hui je suis en position raleur.
Petit mais costaud
Arsceau ig
sebdel2

Post by sebdel2 »

arsceau wrote:attention aujourd'hui je suis en position raleur.
en position français, tu veux dire ;)
Post Reply

Return to “Général”