Dans tous les cas, Ryzom est une belle réussite (en vue de toutes les critiques de magaazine et autres qui lui ont été consacré), et il est clair concernant WoW qu'il est destiné à un public relativement jeune (j'ai tout de suite eu cette impression en voyant les graphisme et environnement du jeu), de plus un point considérable a noter : quand WoW sortira, il en sera au meme point que ryzom à sa sortie : il y aura la forme mais pas le fond...il faudra encore qques mois pour que WoW se voit trés riche et profond , tout comme ryzom.
Ryzom justement ,lui, aura déja ses patch majeurs...il n'y a pas photo, ryzom sera plus complet que WoW à sa sortie donc pas de quoi s'inquiéter...
En revanche, je me demande si il n'y a pas un piège concernant le jeu mmorpg...je joue depuis mi octobre à ryzom, mon abonnement 3mois s'arrete donc en mi février...bien sur j'ai joué et aimé ryzom au début, et apres il sera encore plus complet...ce serait bête de payer pour un jeu en evolution et de ne point continuer (j'entend par là payer de nouveau) alors que ce même jeu est encore plus développé.... doit-on résonner ainsi pdt les "8ans" du jeu si on a le budget pour ? ....c'est tres complexe n'empeche