Moi je tiens à dire que je n'admet pas qu'on vienne me tuer alors que je craft à une étable.
Des quel droit un joueur se permet-il de faire baisser mes stats de :
- VIE
- SEVE
- ENDURANCE
et surtout de CONCENTRATION alors que celle-ci ne peut même pas être soignée par un ami?
ET CELA DE MANIERE INSTANTANEE ET NON PROGRESSIVEMENT !
Certes, je suis tagué. Mais je joue RP et non Gameplay.
De quel droit me melez vous à vos actes Purement Gameplay?
Si je devais payer, c'est pour jouer RP, pour interagir de maniere RP. Pas pour me faire tuer sans raison, sans explication par des joueurs à qui je n'ai rien demander !
Sous pretexte que vous ignorer les RP des autres, cela vous donne le droit de decider de quand on doit crafter ou non? Qui vous à donner ce droit???
Je tag, donc j'assume? Non ! Je tag pour jouer avec ceux que j'ai envie. Pas pour me faire tuer par quelqu'un avec qui je n'ai aucune envie de jouer.
De plus, devoir attendre que les 4 barres remontent, utiliser un pact de téléportation et devoir en plus en racheter un pour 10 000 dappers c'est pénalisant. Cela m'empeche de finir mon craft !
Donc, je demande des explications à ceux qui s'autorisent de tels agissement. J'aimerais savoir d'ou leur viennnent leur droit et ce qu'il faut faire pour qu'ils ne viennent pas gacher mon jeu et me sanctionner alors que je ne faisait rien de mal.
Est-ce interdit de crafter à une étable?
j'attends vos réponses !
P.S.: C'est évidement ironique, mais maintenant certains savent combien est se marre en lisant leur posts ouin ouin sans valeur