Bon j'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai compris, les taliari ont décidés d'une sanction contre des gens faisant du pvp dans FH...
Je tiens à dire que je suis pour des sanctions pour gens qui attaquent dans les villes, baisse de fame au fure à mesure etc...
Mais que la fame déscende d'un coup, et tout ça décidé par d'autres joueurs c'est n'imp ! Aucun joueur ne doit pouvoir décidé de sanctions concernant d'autres joueurs, surtout quand celles-ci pourrissent le jeu de la personne en question (pas possible d'accéder à son appart etc...)
La seule façon de pénaliser le pvp en ville c'est le gameplay, tous les joeurs sont au même niveau, et personne ne devrait pouvoir punir un autre joueur tout Taliari soit-il...
tout le monde paye le même prix ( ), à le même logiciel chez soit, donc je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a joué un event RP on a le droit d'imposer sa loi aux autres, vous voulez ban des gens des villes? Demandez leur si ils sont ok pour joueur votre RP avant en attendant que le gameplay prenne ça en compte.
Demande de réponse officielle !
Re: Demande de réponse officielle !
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
r0man0 wrote: tout le monde paye le même prix ( ), à le même logiciel chez soit, donc je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a joué un event RP on a le droit d'imposer sa loi aux autres, vous voulez ban des gens des villes? Demandez leur si ils sont ok pour joueur votre RP avant en attendant que le gameplay prenne ça en compte.
Attendre c'est ce qui a ete fait pendant 4 ans.
Il vaut mieux un peu de systeme D plutot que devoir attendre 3 mois pour que ca bouge.
Ah, au fait, un point de fame a remonter ca doit etre l'affaire de 30-60 min grand maxi. D R A M A T I Q U E (surtout pour des casus qui font du hardcore pvp)
Moi je tiens à dire que je n'admet pas qu'on vienne me tuer alors que je craft à une étable.
Des quel droit un joueur se permet-il de faire baisser mes stats de :
- VIE
- SEVE
- ENDURANCE
et surtout de CONCENTRATION alors que celle-ci ne peut même pas être soignée par un ami?
ET CELA DE MANIERE INSTANTANEE ET NON PROGRESSIVEMENT !
Certes, je suis tagué. Mais je joue RP et non Gameplay.
De quel droit me melez vous à vos actes Purement Gameplay?
Si je devais payer, c'est pour jouer RP, pour interagir de maniere RP. Pas pour me faire tuer sans raison, sans explication par des joueurs à qui je n'ai rien demander !
Sous pretexte que vous ignorer les RP des autres, cela vous donne le droit de decider de quand on doit crafter ou non? Qui vous à donner ce droit???
Je tag, donc j'assume? Non ! Je tag pour jouer avec ceux que j'ai envie. Pas pour me faire tuer par quelqu'un avec qui je n'ai aucune envie de jouer.
De plus, devoir attendre que les 4 barres remontent, utiliser un pact de téléportation et devoir en plus en racheter un pour 10 000 dappers c'est pénalisant. Cela m'empeche de finir mon craft !
Donc, je demande des explications à ceux qui s'autorisent de tels agissement. J'aimerais savoir d'ou leur viennnent leur droit et ce qu'il faut faire pour qu'ils ne viennent pas gacher mon jeu et me sanctionner alors que je ne faisait rien de mal.
Est-ce interdit de crafter à une étable?
j'attends vos réponses !
P.S.: C'est évidement ironique, mais maintenant certains savent combien est se marre en lisant leur posts ouin ouin sans valeur
Des quel droit un joueur se permet-il de faire baisser mes stats de :
- VIE
- SEVE
- ENDURANCE
et surtout de CONCENTRATION alors que celle-ci ne peut même pas être soignée par un ami?
ET CELA DE MANIERE INSTANTANEE ET NON PROGRESSIVEMENT !
Certes, je suis tagué. Mais je joue RP et non Gameplay.
De quel droit me melez vous à vos actes Purement Gameplay?
Si je devais payer, c'est pour jouer RP, pour interagir de maniere RP. Pas pour me faire tuer sans raison, sans explication par des joueurs à qui je n'ai rien demander !
Sous pretexte que vous ignorer les RP des autres, cela vous donne le droit de decider de quand on doit crafter ou non? Qui vous à donner ce droit???
Je tag, donc j'assume? Non ! Je tag pour jouer avec ceux que j'ai envie. Pas pour me faire tuer par quelqu'un avec qui je n'ai aucune envie de jouer.
De plus, devoir attendre que les 4 barres remontent, utiliser un pact de téléportation et devoir en plus en racheter un pour 10 000 dappers c'est pénalisant. Cela m'empeche de finir mon craft !
Donc, je demande des explications à ceux qui s'autorisent de tels agissement. J'aimerais savoir d'ou leur viennnent leur droit et ce qu'il faut faire pour qu'ils ne viennent pas gacher mon jeu et me sanctionner alors que je ne faisait rien de mal.
Est-ce interdit de crafter à une étable?
j'attends vos réponses !
P.S.: C'est évidement ironique, mais maintenant certains savent combien est se marre en lisant leur posts ouin ouin sans valeur
r0man0 wrote: tout le monde paye le même prix ( ), à le même logiciel chez soit, donc je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on a joué un event RP on a le droit d'imposer sa loi aux autres, vous voulez ban des gens des villes? Demandez leur si ils sont ok pour joueur votre RP avant en attendant que le gameplay prenne ça en compte.
c'est a dire que pour le moment on payent rien hein mais je joue sur les mots je comprend ce que tu veut dire ^^.
En ce qui concerne les taliari, ils sont considerés comme une autorité gameplay autant que rp , comme on peut le lire dans la lettre de l'animation les deux sont liés, et sur ryzom, les joueurs peuvent avoir une influences les uns sur les autres désormais par le bias de la politique.
pour moi une ubber guilde/alliance s'appropriant tout les ops et concervant sans partage les ressources de ces ops pour elles a une influence non négligeable sur le gameplay de ce joueur qui a part si il rejoint ce groupe ne bénéficiera jamais des ressources de ces avants postes, on lui as laissé le choix puisqu'il aurait pu rejoindre ce groupe, tout comme vous pouvez rejoindre les taliars du peuples trycker, tout comme vous avez choisit d'etre appatrides, tout comme tizma a choisit de continuer apres avoir attaquer les gardes et malgré les avertissements des autorités de fh, la roleplay et les actions ig impliques désormais des conséquences, je vous voit mal vous rapprocher des trycker maintenant comme je verrais mal lames prétendre etre fyros apres ce qu'il avait dit de l'empereur, maintenant, tout acte de sédition ou insulte envers l'empire sera punis également, et les fyros ont trés trés bonne mémoires.
La politique regagne ses lettres de noblesses pour mon plus grand plaisir, le jeu va prendre un tournant extrémement interessant, il ne suffira plus d'etre un bon combattants pour dicter sa loi.
Je suis d'accord je trouve ça bien aussi que les "politiques" comme tu dis jouent un rôle. Mais dans le cas présent c'est pas à eux de décider des éventuels sanctions contre un joueur qui se fou de leur tripe RP. Tu es tagué, tu risques de te faire PK n'importe où actuellement, c'est la règle. Il n'est écrit nul part quand je me connecte que les autres joueurs ont le droit de me sanctionner parce que je PK, comme il est écrit nul part que je dois obéir aux joueurs taliaris sous peine d'être bannis d'une ville.nanaruto wrote:c'est a dire que pour le moment on payent rien hein mais je joue sur les mots je comprend ce que tu veut dire ^^.
En ce qui concerne les taliari, ils sont considerés comme une autorité gameplay autant que rp , comme on peut le lire dans la lettre de l'animation les deux sont liés, et sur ryzom, les joueurs peuvent avoir une influences les uns sur les autres désormais par le bias de la politique.
pour moi une ubber guilde/alliance s'appropriant tout les ops et concervant sans partage les ressources de ces ops pour elles a une influence non négligeable sur le gameplay de ce joueur qui a part si il rejoint ce groupe ne bénéficiera jamais des ressources de ces avants postes, on lui as laissé le choix puisqu'il aurait pu rejoindre ce groupe, tout comme vous pouvez rejoindre les taliars du peuples trycker, tout comme vous avez choisit d'etre appatrides, tout comme tizma a choisit de continuer apres avoir attaquer les gardes et malgré les avertissements des autorités de fh, la roleplay et les actions ig impliques désormais des conséquences, je vous voit mal vous rapprocher des trycker maintenant comme je verrais mal lames prétendre etre fyros apres ce qu'il avait dit de l'empereur, maintenant, tout acte de sédition ou insulte envers l'empire sera punis également, et les fyros ont trés trés bonne mémoires.
La politique regagne ses lettres de noblesses pour mon plus grand plaisir, le jeu va prendre un tournant extrémement interessant, il ne suffira plus d'etre un bon combattants pour dicter sa loi.
Je dis pas que la règle ou que le gameplay sont bien foutus, mais c'est comme ça actuellement.
PS: et je tiens à préciser que je suis un anti PK depuis toujours, ceux qui me connaissent confirmeront
Feidreya
C'est écrit où ?r0man0 wrote:Tu es tagué, tu risques de te faire PK n'importe où actuellement, c'est la règle.
Parceque si c'est écrit nul part, comment ont peut le savoir?
Perso, ça sent le code rouge ça !
A quoi servent tes remarques a part foutre le bordel Ulukyn ? T'es le seul depuis l'ouverture de ce post a venir chercher des noises et tu t'étonnes encore de te faire tuer aux étables en plein craft ??...
Merci de ne pas lire la section RP du forum, ça fera plaisir aux animateursr0man0 wrote:Je suis d'accord je trouve ça bien aussi que les "politiques" comme tu dis jouent un rôle. Mais dans le cas présent c'est pas à eux de décider des éventuels sanctions contre un joueur qui se fou de leur tripe RP. Tu es tagué, tu risques de te faire PK n'importe où actuellement, c'est la règle. Il n'est écrit nul part quand je me connecte que les autres joueurs ont le droit de me sanctionner parce que je PK, comme il est écrit nul part que je dois obéir aux joueurs taliaris sous peine d'être bannis d'une ville.
Je dis pas que la règle ou que le gameplay sont bien foutus, mais c'est comme ça actuellement.
PS: et je tiens à préciser que je suis un anti PK depuis toujours, ceux qui me connaissent confirmeront
Merci de ne pas prendre de nouvelles des events passés, ça fera plaisir aux animateurs et aux joueurs concernés
Merci de ne pas avoir lu la lettre de Wiedii, ça lui fera plaisir
Enfin et surtout:
Merci d'être complètement aveugle, ça me fera plaisir
De toute facon il faut pas en faire tout un plat. Une fame à -51 ce n'est pas la mort surtout quand on est pas de la nation. Et puis de -51 a -49 c'est vrai C'EST ÉNORME ! ...
Ouarf je déteste la mauvaise foi de certains.... enfin bref le jeu change dans le bon sens au moins !
Ouarf je déteste la mauvaise foi de certains.... enfin bref le jeu change dans le bon sens au moins !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
ya un lien entre écrire un post ici et se faire pvp dans les étables?djuxomix wrote:A quoi servent tes remarques a part foutre le bordel Ulukyn ? T'es le seul depuis l'ouverture de ce post a venir chercher des noises et tu t'étonnes encore de te faire tuer aux étables en plein craft ??...
Licena, Lumière d'Atys