Demande de réponse officielle !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mel59

Demande de réponse officielle !

Post by mel59 »

Bonjour ici,

En tant que Black Armada, je réouvre un post clos mais pour demander les choses différemment !

Déjà, si vous n'avez rien à écrire d'intéressant qui ne fait pas avancer le schmilblick, mais a juste pour but de dire "bien fait pour votre gueule", abstenez-vous SVP, "votre kiki tout dur en sera peut-être un peu ramoli" mais ce post n'a pas pour but d'être clos comme tant de posts de la section francophone de Ryzom mais comprendre !
Merci par avance !

Tizma a vu sa fame descendue : soit pourquoi pas mais il me semble que les choses n'ont pas été faites correctement !
Oui Tiz ne sait pas s'arrêter mais depuis quand d'autres joueurs peuvent influencer les stats d'un joueur ! ça a bien été décidé en conséquence et donc Tizma ne savait pas qu'il encourait des conséquences sur ses stats !
Il me semble qu'un jugement style procès de Lames et où Tizma aurait été au fait de ce qu'il encourait aurait été bien plus juste et compris car là c'est de la Tyrannie tout simplement où une minorité décide pour tout le monde !

Tiz paie alors qu'il tape des tagués qui assument donc de pouvoir être tapés et ce même par des non rôlistes sinon les personnes ne souhaitant pas être tapées à vue ont qu'à tout simplement détag !!!
De plus, c'est bien gentil de spécifier de PVP ailleurs mais le point de res unique en conflit PVP est la capitale à présent alors on voudrait bien pvp ailleurs qu'en ville mais si on pvp, on ne peut res que là, vous ne trouvez pas une certaine incohérence là dedans ?

Tout ça pour dire, OK Ryzom change, mais les changements devraient être établis avant les actions car payer pour une action sans en être au préalable avisé, ça ressemble beaucoup à de la règle à la tête du client et vu l'historique de Ryzom à ce sujet, je pense qu'y remédier ne ferait pas de mal !

Descendre la fame Tryker d'un habitant des Lacs, ce n'est pas à mon sens la meilleure des sanctions car elle a une incidence sur ce joueur et surtout elle n'était pas fixée au moment des faits : un tribunal en accord avec tous les protagonistes auraient été mieux à mon avis plutôt que faire payer Tizma car son action permise par le GamePlay (PVP dans la capitale, seul point de res pour un PVP actif) a déplu à certains qui ont porté plaintes...

De plus, la Black Armada n'a rien contre les Trykers, nous sommes établis dans les Lacs donc votre argumentation RP pour expliquer une action sur la fame de Tiz est limite (ça ressemble à un RP à la tête du client, on met à sa sauce sous un prétexte RP...)

Imaginez Ordralfabetix attaqué à vue car il a lancé un poisson à la gueule de Cétautomatix, oui pendant 10 minutes le temps que tout le village se fritte puis après on oublie et on va boire une cervoise ensemble...

Fin voilà pourquoi pas une sanction car le calme de FH s'est vu perturbé mais pourquoi ne pas avoir décidé de cela en accord avec les protagonistes de l'affaire histoire de mêler tout le monde à ce nouveau Ryzom !
Ewene
7secte

Re: Demande de réponse officielle !

Post by 7secte »

Attend la reponse avec impatience !
djuxomix

Post by djuxomix »

J'en rajoute une d'idée : communiquez !!

Le souci est bien la, aucune communication n'est faite, et je suis dslé pour l'équipe d'animation et sa jolie lettre, mais rien ne nous a averti qu'il était interdit de pvp en ville et surtout qu'il y aurait des sanctions !

Perso je ne lis même pas vos blabla sur les cc quand je pvp. Alors dslé si je tombe de haut quand je me fais one shot par un garde et que mes membres se font détruire leur fame. Quant aux taliari ou je ne sais quoi, ils sortent d'ou ceux la ?? Jamais entendu parlé d'eux jusqu'a présent et pourtant j'habite les lacs depuis des cycles. Jamais il ne nous a été proposé d'en faire parti...

Vous êtes tout aussi extrémistes dans votre RP que nous dans notre mode "shoot a vue". A la différence qu'avec nous vous êtes prévenus depuis longtemps. Que le jeu évolue c'est un fait, mais qu'une communication claire autour de ces évolutions pour que chaque joueur soit informé en est une autre.

Comme il a été dit dans la plupart des autres univers lorsque le pvp est interdit en ville, on le sait avant même d'avoir lancé son premier sort. Ce n'est pas le cas ici. Je sais pas moi faites un panneau d'information sur les dispositions en vigueur a l'entrée de la ville avant de faire passer vos lois votées en huit clos de RPistes.

Tan que vous n'aurez pas compris cela, vos actions passeront pour des décisions arbitraires ou a la tête du client...
folky

Post by folky »

mel59 wrote:Bonjour ici,

bla bla bla...

En attaquant en chaine un garde Tryker, il est logique pour moi que cela fasse baisser la fame Tryker... Après à voir dans quelles proportions et que cela s'applique à tout le monde...

djuxomix wrote:J'en rajoute une d'idée : communiquez !!

Le souci est bien la, aucune communication n'est faite, et je suis dslé pour l'équipe d'animation et sa jolie lettre, mais rien ne nous a averti qu'il était interdit de pvp en ville et surtout qu'il y aurait des sanctions !

Perso je ne lis même pas vos blabla sur les cc quand je pvp. Alors dslé si je tombe de haut quand je me fais one shot par un garde et que mes membres se font détruire leur fame. Quant aux taliari ou je ne sais quoi, ils sortent d'ou ceux la ?? Jamais entendu parlé d'eux jusqu'a présent et pourtant j'habite les lacs depuis des cycles. Jamais il ne nous a été proposé d'en faire parti...

Vous êtes tout aussi extrémistes dans votre RP que nous dans notre mode "shoot a vue". A la différence qu'avec nous vous êtes prévenus depuis longtemps. Que le jeu évolue c'est un fait, mais qu'une communication claire autour de ces évolutions pour que chaque joueur soit informé en est une autre.

Comme il a été dit dans la plupart des autres univers lorsque le pvp est interdit en ville, on le sait avant même d'avoir lancé son premier sort. Ce n'est pas le cas ici. Je sais pas moi faites un panneau d'information sur les dispositions en vigueur a l'entrée de la ville avant de faire passer vos lois votées en huit clos de RPistes.

Tan que vous n'aurez pas compris cela, vos actions passeront pour des décisions arbitraires ou a la tête du client...
Comme c'est bizarre... xD
jdmdv

Post by jdmdv »

djuxomix wrote:J'en rajoute une d'idée : communiquez !!

...

Quant aux taliari ou je ne sais quoi, ils sortent d'ou ceux la ?? Jamais entendu parlé d'eux jusqu'a présent et pourtant j'habite les lacs depuis des cycles. Jamais il ne nous a été proposé d'en faire parti...
Pourtant ça a été communiqué ça : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=33693
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
zergus

Post by zergus »

*sort sa grande robe noir*

Siiiilleeeennncceeee dans la salle !!!
Le procès va pouvoir commencer !!

*tapote sur la table avec un marteau*

Moi, Juge Lokido Duo-Fuong vous jugera !!

Ok j'sors => [}

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
mel59

Post by mel59 »

Edit @ Folky : si je ne m'abuse, le pvp était entre joueurs... Ensuite sont arrivés des gardes tagués K/K qui tuaient sur le champ leurs advsersaires... mais ce n'est pas ça le problème un PVP K/K (le seul possible) qui a une influence sur une fame de nation c'est moyen comme solution... et surtout que ce soit unilatéral !!!

Et je suis sûre que quand tu es occupé , tu ne lis pas non plus les CC !
Alors garde tes quote pour toi ! Merci !

Pour rappel, évitez de répondre inutilement, y'a plein d'autres posts que vous pouvez polluer comme d'habitude...

Si vous avez du temps à perdre, rappellez-vous le procès de Lames pour ses propos sur Dexton, si je me souviens bien tout avait été vu en accord avec le joueur derrière Lames (une tentative d'évasion juste après le procès, ne pas se co pendant x temps pour simuler un emprisonnement...) et de plus ça avait été l'occasion d'un sacré évent :)
Last edited by mel59 on Mon Apr 20, 2009 2:10 pm, edited 1 time in total.
Ewene
ulukyn

Post by ulukyn »

Tout ça finir en modif gameplay et les villes vont devenir zone safe pvp :)

Comme ça tout le monde il sera content :)
dragondrax

Post by dragondrax »

mel59 wrote:Si vous avez du temps à perdre, rappellez-vous le procès de Lames pour ses propos sur Dexton, si je me souviens bien tout avait été vu en accord avec le joueur derrière Lames (ne pas se co pendant x temps pour simuler un emprisonnement...) et de plus ça avait été l'occasion d'un sacré évent :)
Si je ne m'abuse, y'a eu un évent procès chez les matis qui a été arrêté à cause des joueurs aussi. Mauvais exemple ! :p

Et comme dit Ulukyn, ça va s'finir en modif gameplay et là, j'pense que vous pourrez plus vraiment chouiner ...
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Locked

Return to “Général”