Or je voit arriver des patch qui on rien a voir , alors la prochaine fois que les dev sortent un truc de ce genre qu'il nous disent où il en sont avec leur "priorité", une info de temps en temps ca aide a faire patienter pasque plus j'en voit et plus j'ai l'impression de voir un jeu en travaux.
sinon comme le disent plusieur fair se genre de modification alors que les stat des arme vont en theorie changer surtout pour le tir et les arme a une main (car si j'ai bien comprit il manque des stats?))
sinon pour lepistoletc a l'air interessant;
et je propose autre chose que sa ne soit pas l'arrme qui influe sur la connso mais le poid de tout ce que l'on porte.
suprimer laconso du au type d'armure et faire que sa soit sont pid qui serve de base pour leur conso avec ar example un facteur genre 0.5 pour les legere 1 pour moyenne et 1.5 pour lourde (c'est juste des example

et que le fait d'etre trop charger nous fasse consomer plus (ben plus t'est charger plus tu t'epuise)
Sinon pour l'ats faut refaire un personnage complet?ou on joue avec celui qu 'on normalement? (pas encore peut y aller)
(dsl pour ce petit hors sujet mais je voulait pas faire un post juste pour ca,
toujours desoler si il manque des lettres)