les prioriter annoncer n'etait t-elle pas le tir et l'economie ?
Or je voit arriver des patch qui on rien a voir , alors la prochaine fois que les dev sortent un truc de ce genre qu'il nous disent où il en sont avec leur "priorité", une info de temps en temps ca aide a faire patienter pasque plus j'en voit et plus j'ai l'impression de voir un jeu en travaux.
sinon comme le disent plusieur fair se genre de modification alors que les stat des arme vont en theorie changer surtout pour le tir et les arme a une main (car si j'ai bien comprit il manque des stats?))
sinon pour lepistoletc a l'air interessant;
et je propose autre chose que sa ne soit pas l'arrme qui influe sur la connso mais le poid de tout ce que l'on porte.
suprimer laconso du au type d'armure et faire que sa soit sont pid qui serve de base pour leur conso avec ar example un facteur genre 0.5 pour les legere 1 pour moyenne et 1.5 pour lourde (c'est juste des example )
et que le fait d'etre trop charger nous fasse consomer plus (ben plus t'est charger plus tu t'epuise)
Sinon pour l'ats faut refaire un personnage complet?ou on joue avec celui qu 'on normalement? (pas encore peut y aller)
(dsl pour ce petit hors sujet mais je voulait pas faire un post juste pour ca,
toujours desoler si il manque des lettres)
ATS : Changement dans la consommation de stamina
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ATS : Changement dans la consommation de stamina
oui il manque des stats sur les armes 1 mains aucune modif d esquive ou de parade ne sont implante dessus , d ailleur faire des armes 1 main est tres facile , il n y a actuellement que trois stats a prendre en compte , les dommages , la vitesse et la seve .
Kresselack
Kresselack
si le tir et l'implémentation des stat 1 main est une priorité , je trouve justement que c'est une bonne premiere marche. ca fait parti integrante de l'equilibrage visé
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Tous les personnages des 3 serveurs (Aniro, Leanon et Arispotle) ont été copié en Avril sur l'ATS. Tu y trouveras donc tes personnages dans le même état qu'il avait en avril.osquallo wrote:Sinon pour l'ats faut refaire un personnage complet?ou on joue avec celui qu 'on normalement? (pas encore peut y aller)
l'ats est down ? pas moyend e me conencter .. selection du perso et plus rien ..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Bon j'ai fait quelque comparatif entre lance 1 main et hache 1 main :
(les test sont fait en etant equipé armure lourde + gd bouclier kara et les armes sont en suprem)
Lance 1 main:
poids d'environ 2.30 kg
max degat : 367
max cpm : 39
possibilité de stanza :
coup puissant 13 (max)
contournement 11 (max)
credit total = 426
Cout d'un coup : 86 (29) stam et 149 (50) vie
Hache une main:
poids d'environ 5.60kg
possibilité de stanza :
coup puissant 13 (max)
hemoragie 8 (pr arme ne depassant pas la Q165)
credit totale 426
Cout d'un coup : 211 (71) stam et 149 (50) vie
coup puissant 12
attaque precise 10 (dc limitation a une arme n'exedant pa a Q235)
credit total de 450
Cout d'un coup : 235 (79) stam et 149 (50) vie
La lance (sans savoir si on veut taper du tank ou du mage) est bp + interressante que la hache 1 main .. Cela se voit simplement ds la conception d ela stanza.
=> Sinon la conso arme + bouclier est qd mm bien fait. Apres il faut tester en pvp ce que sa peut donner afin de ne pas avoir une arme qui rush tout
Ya du boulot pr reequilibrer les armes une main !
Par contre, si un tank 2 main est dispo pr faire des duels tank 2 main vs tank 1 main, je suis preneur
(les test sont fait en etant equipé armure lourde + gd bouclier kara et les armes sont en suprem)
Lance 1 main:
poids d'environ 2.30 kg
possibilité de stanza :
coup puissant 13 (max)
contournement 11 (max)
credit total = 426
Cout d'un coup : 86 (29) stam et 149 (50) vie
Hache une main:
poids d'environ 5.60kg
possibilité de stanza :
coup puissant 13 (max)
hemoragie 8 (pr arme ne depassant pas la Q165)
credit totale 426
Cout d'un coup : 211 (71) stam et 149 (50) vie
coup puissant 12
attaque precise 10 (dc limitation a une arme n'exedant pa a Q235)
credit total de 450
Cout d'un coup : 235 (79) stam et 149 (50) vie
La lance (sans savoir si on veut taper du tank ou du mage) est bp + interressante que la hache 1 main .. Cela se voit simplement ds la conception d ela stanza.
=> Sinon la conso arme + bouclier est qd mm bien fait. Apres il faut tester en pvp ce que sa peut donner afin de ne pas avoir une arme qui rush tout
Ya du boulot pr reequilibrer les armes une main !
Par contre, si un tank 2 main est dispo pr faire des duels tank 2 main vs tank 1 main, je suis preneur
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
Perefid, logiquement juste en regardant les stats des armes on peut en déduire que la lance est "meilleure" que la hache car elles ont toutes les deux les memes dégâts mais la hache pèse presque 2 fois plus... :s
C'est ce qui me fait un peu peur, et je suis content de retrouver ce genre de chiffres ...
j'avoue m'être plutôt concentrer sur les armes 2 mains, mais effectivement, dans les armes 1 main, on a un soucis ...
La, la lecture de ses chffires me fait dire que réduire le coup de saignement et coup lent sont véritablement important.
Rester a tester en 2 mains contre 1 Mains ... j'ai pas de 250 sur l'ATS (j'ai pexer en mai :/) mais je suis 238 hache 2 mains. je tenterais de passer jeudi soir
Lurtz
j'avoue m'être plutôt concentrer sur les armes 2 mains, mais effectivement, dans les armes 1 main, on a un soucis ...
La, la lecture de ses chffires me fait dire que réduire le coup de saignement et coup lent sont véritablement important.
Rester a tester en 2 mains contre 1 Mains ... j'ai pas de 250 sur l'ATS (j'ai pexer en mai :/) mais je suis 238 hache 2 mains. je tenterais de passer jeudi soir
Lurtz
folky wrote:Perefid, logiquement juste en regardant les stats des armes on peut en déduire que la lance est "meilleure" que la hache car elles ont toutes les deux les memes dégâts mais la hache pèse presque 2 fois plus... :s
Pour la conso je suis d'accord, mais apres il faut savoir quelle "application" tu reserve a l'arme..
Lance seras destinée a combattre un tank, et hache pour un mage .. Mais si la hache n'as pas qlq chose qui la differencie de la lance (soit + de cpm soit + de degats) alors il suffit d emonter simplement la lance en arme une main ..
Pas besoin d'attaque precise qd tu est face a un mage qui incante
Et si les dev font des amelioration pour equilibré les differente brnahce, c'est qlq chose qu'il faut mettre en avant ..
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
les dégats des armes 1 mains sont à implantés au meme titre que les stats il me semble, logiquement on devrait retrouver la meme disposition que les armes deux mains à savoir:
Hachette, massette: grosse puissance, faible vitesse
Epée: puissance acceptable, bonne vitesse
Lance: faible puissance, grande vitesse
ce n'est qu'une supposition, si les dégats actuels sont les dégats final, alors oui il y a un probleme
Hachette, massette: grosse puissance, faible vitesse
Epée: puissance acceptable, bonne vitesse
Lance: faible puissance, grande vitesse
ce n'est qu'une supposition, si les dégats actuels sont les dégats final, alors oui il y a un probleme