youri1er wrote:y'a des mission dans ryzom?
+100
Vote Pour !!! mdr
a mort les cats, ils tuent le jeu...ils tuent le rp, creent des drogués, créent des tensions
hrp duent au manque*ironie*.regardez youri1er, il as zapé toutes les missions du jeu
modifiez l'xp donné par certain mobs trop peut chassés, comme le raspal par exemple, le mektoub, et au pire, augmentez encore les loots des herbi qu'on ait encore plus d'interet à les chasser.
diminuez la perte d'xp due a l'augmentation d'equipe, a une époque, sur des chasses aux ocyx, on fesait du 3k toute les 2secondes, 2 pulls , un tank, 3 offs, 2 heals..tu depose l'ocyx et tu lui donen un coup et tu repart, ben mem avec les catas, j'ai pas fait plus rapide..mais au moins on se marrait bien et on entendait personne dire , "bon j'arrete j'ai plus de catas" .
maintenant plus serieusement pour les catas, les integrer à une partie rp du jeu, comme la récompense de mission par exemple peut rendre la chose deja plus interessante, les vendre selon la renomé aussi, a partir du moment ou cette renomée,est prise en compte sans l'influence du rite kami ou kara.
exemple, un kara peut monter a 100 et payer par exepmle ses catas deux fois moins cher, idem kamiste, un neutre lui peut monter jusqua 50 mais n'aura pas fait le rite.
ah , et les rendres non dropables ....ca aussi....ca ferais pas de mal...