Production : Nouvelles Missions

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Marjo

Production : Nouvelles Missions

Post by Marjo »

Actuellement en développement :

Nous sommes en train de créer de nouvelles missions pour le continent. Pour l'instant nous nous focalisons sur les missions de bienvenue pour les réfugiés venant des Ruines de Silan (RoS). Lorsque celles-ci seront terminées nous travaillerons sur des missions pour Homins plus puissants.

Ces premières missions sont faites pour les personnages d'un niveau inférieur à 50. Elles les guideront à travers la région d'Atys où ils sont arrivés depuis RoS. L'hôte d'accueil leur donnera une première "mission" qui leur présentera les PNJs importants de la capitale et proposera également quelques missions de forage, d'artisanat et de combat (mêlée et magie).

Le but de ces nouvelles missions est d'aider les nouveaux arrivants dans leur premiers pas sur le continent en les accompagnant jusqu'au niveau 50. Elles seront similaires chez les quatre peuples.
Marjo
Ryzom Community Liaison
eanne

Re: Production : Nouvelles Missions

Post by eanne »

Bonne idée :)

Seulment ca reste très statique malheureusement, c'est à dire que le joueurs doit aller voir l'hôte d'acceuil pour avoir ces missions et c'est bien dommage. Ensuite les missions guideront-elles a visiter les OP ? Ca pourrait être interressant.
Vous avez pas vu Chaton?

faro1

Post by faro1 »

Ses missions manquait, et c'est surement une bonne idée d'en sortir pour diriger un peu les joueurs, qui était pour le moment "laché" un peu sur le continent.

Par contre, le choix de develloppement me semble un peu étrange ... on a eut les spires, puis la kitinières, puis maintenant les missions ...

Ca donne quand même l'impression que l'on commence tout et on fini rien ...

suffit de voir les OPs ou le ring pour s'en rendre compte ... j'espère que ce changement de stratégie de develloppement est le dernier ...

Faro
bquartz

Post by bquartz »

faro1 wrote:Par contre, le choix de develloppement me semble un peu étrange ... on a eut les spires, puis la kitinières, puis maintenant les missions ...

Ca donne quand même l'impression que l'on commence tout et on fini rien ...

suffit de voir les OPs ou le ring pour s'en rendre compte ... j'espère que ce changement de stratégie de develloppement est le dernier ...

Faro
En même temps, je te rappelle que le choix de dev kitinière et spire sont de l'ère Nevrax et qu'il y eu un léger changement à ce niveau. La stratégie de GF semble clair pourtant : avant de contenter les anciens, ils s'attachent à attirer de nouveaux joueurs pour rendre le jeu financièrement rentable.

Moi je trouve ça plutôt intelligent, quitte à laisser de côté kitinière et spire qui ne sont, je pense, pas trop leur priorité à court terme.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
annouch

Post by annouch »

je suis assez d accord mais en meme temps vu la vitesse ou les nouveaux sont vite level 200+, ça m etonnerait que les missions level 50 ou moins les occupent longtemps, et les fassent rester. meme si je comprends la logique je trouve qu elle prend pas en compte ce paramètre important
Last edited by annouch on Fri Feb 23, 2007 11:57 am, edited 1 time in total.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
req04

Post by req04 »

annouch wrote:je suis assez d accord mais en meme temps vu la vitesse ou les nouveaux sont vite level 200+, ça m etonnerait que les missions level 50 ou moins les occupent longtemps, et les fassent rester. meme si je comprends la logique je trouve qu elle prend pas en compte ce paramettre important
Tout à fait d'accord.
faro1

Post by faro1 »

Attention, tel que je le lis, on parle tout d'abord de mission de bas niveau, puis des plus haut LVL. Ce n'est pas un mal en soit, surtout si cela permet de mieux guider les joueurs !

J'en profite pour dire un truc par contre ...

S'il vous plait Gameforge, n'oubliez pas l'encyclopédie !!!

Parceque faire des missions pour faire découvrir le jeu a des gens qui arrivent c'est top, mais pour les missions haut lvl, vous avez un système qui existe déjà !!!

Faro
eanne

Post by eanne »

Moi aussi je trouve cela très embetant :/ On dit que SoR est un jeu dur, c'est pas le cas.
Vous avez pas vu Chaton?

kervala

Post by kervala »

Youpi, je vais pouvoir faire des missions à mon niveau :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
diony54

Post by diony54 »

C'est une trés bonne idée, j'approuve totalement car à mes début j'étais complèment paumé, même si il est trés facile de trouver une âme charitable toujours prete à aider les nouveaux arrivants.
Post Reply

Return to “Feedback”