Production : Nouvelles Missions

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nousici

Re: Production : Nouvelles Missions

Post by nousici »

je reprend avec mes mots un des propos ci dessus "le voyage compte autant que le but", et sur Atys cela demeure vrai autant qu IRL, question de choix et de point de vue sur soi et la vie :o )

L'Encyclopédie me semble offrir de bonnes pistes à tracer.

Pour ce qui est des catas, c'est de peu d'importance car juste un gain de temps de quelques heures, et utile ponctuellement pour un usage en solo par exemple, mais le gain est aussi rapide si on joue en équipe bien organisée et le secret est là: équipe, team.
Des missions doivent être attrayantes ++ et certaines parmi les plus importantes ne pouvoir être réalisable qu'en team et pas en solo

Une suggestion déjà proposée ici pour les catas: les vendre en fonction de la renommée: voila une excellent suggestion +++
Kamistiquement votre
youri1er

Post by youri1er »

Franchement le "tutorial" sur silian est interressant, il permet de suivre une histoire, de créer des groupes et de se sentir un peu moin largué tout seul dans la nature!

Je pense que des missions du même genre sur Atys seraient fortement interressantes!
iasta

Post by iasta »

Oui, pourquoi pas comme sur Silan avoir une suite de missions qui nous apprennent plus sur le monde d'Atys. je veux dire une suite de missions (selon le peuple, l'alignement religieux, etc) qui au bout pourrait rapporter un petit objet sympa et/ou des points de renommés tout en introduisant un peu plus le background des races, des factions, etc...

Mince au final, cela ressemble diablement à ce que devrait être l'encyclopédie :p

Comme quoi, il ne faut pas chercher bien loin et je suis sur que cela ravirai pleins de joueurs...
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
nanaruto

Post by nanaruto »

youri1er wrote:y'a des mission dans ryzom?
:eek:
+100
Vote Pour !!! mdr

a mort les cats, ils tuent le jeu...ils tuent le rp, creent des drogués, créent des tensions hrp duent au manque*ironie*.regardez youri1er, il as zapé toutes les missions du jeu :p

modifiez l'xp donné par certain mobs trop peut chassés, comme le raspal par exemple, le mektoub, et au pire, augmentez encore les loots des herbi qu'on ait encore plus d'interet à les chasser.

diminuez la perte d'xp due a l'augmentation d'equipe, a une époque, sur des chasses aux ocyx, on fesait du 3k toute les 2secondes, 2 pulls , un tank, 3 offs, 2 heals..tu depose l'ocyx et tu lui donen un coup et tu repart, ben mem avec les catas, j'ai pas fait plus rapide..mais au moins on se marrait bien et on entendait personne dire , "bon j'arrete j'ai plus de catas" .

maintenant plus serieusement pour les catas, les integrer à une partie rp du jeu, comme la récompense de mission par exemple peut rendre la chose deja plus interessante, les vendre selon la renomé aussi, a partir du moment ou cette renomée,est prise en compte sans l'influence du rite kami ou kara.

exemple, un kara peut monter a 100 et payer par exepmle ses catas deux fois moins cher, idem kamiste, un neutre lui peut monter jusqua 50 mais n'aura pas fait le rite.
ah , et les rendres non dropables ....ca aussi....ca ferais pas de mal...
jbaax

Post by jbaax »

nanaruto wrote:+100
Vote Pour !!! mdr

a mort les cats, ils tuent le jeu...ils tuent le rp, creent des drogués, créent des tensions hrp duent au manque*ironie*.regardez youri1er, il as zapé toutes les missions du jeu :p

modifiez l'xp donné par certain mobs trop peut chassés, comme le raspal par exemple, le mektoub, et au pire, augmentez encore les loots des herbi qu'on ait encore plus d'interet à les chasser.

diminuez la perte d'xp due a l'augmentation d'equipe, a une époque, sur des chasses aux ocyx, on fesait du 3k toute les 2secondes, 2 pulls , un tank, 3 offs, 2 heals..tu depose l'ocyx et tu lui donen un coup et tu repart, ben mem avec les catas, j'ai pas fait plus rapide..mais au moins on se marrait bien et on entendait personne dire , "bon j'arrete j'ai plus de catas" .

maintenant plus serieusement pour les catas, les integrer à une partie rp du jeu, comme la récompense de mission par exemple peut rendre la chose deja plus interessante, les vendre selon la renomé aussi, a partir du moment ou cette renomée,est prise en compte sans l'influence du rite kami ou kara.

exemple, un kara peut monter a 100 et payer par exepmle ses catas deux fois moins cher, idem kamiste, un neutre lui peut monter jusqua 50 mais n'aura pas fait le rite.
ah , et les rendres non dropables ....ca aussi....ca ferais pas de mal...
+1 tout à fait d'accord :)
draakoon

Post by draakoon »

des mimis 50 mon joie saint denis mais qu'est qu'on s'en fout XD

je sais pas si vous etes au courant mais la population de Atys est composé de GBS
Citez moi les gens qui ont pas encore de 250 et ceux qui en ont ????
lol oui on en a tous

alors des mimis pour les noobs c'est mignon c'est gentil c'est cool pour eux mais ca fait 2ans qu'on est ici Deux ans qu'on attend un minimum alors oui on va s'occuper des petits nouveaux perdus qui ont deja un enorme paquet d'anciens pour tout leur expliquer et on va continuer a pas s'occuper des anciens XD
Excellente idée
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
kervala

Post by kervala »

draakoon wrote:Citez moi les gens qui ont pas encore de 250
Xiombarg :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
paaaf

Post by paaaf »

kervala wrote:Xiombarg :p
Presque toute ma guilde. Et pourtant je ne suis pas le plus jeune :D
Mais c'est vrai que le niveau 50, on a vite fait de le dépasser :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
faro1

Post by faro1 »

draakoon wrote:Citez moi les gens qui ont pas encore de 250
Lurtz

Oui oui, 2 ans de Ryzom, chef de guilde, 6 mois de chomage pendant la période, et pas un seul 250 ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
pouillu

Post by pouillu »

*entend qu'on appelle les pas 250*

*leve sa pique*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Post Reply

Return to “Feedback”