tu as tout compris Enfin moi je le vois comme ca, pour les autres je ne me prononcerai pas a leur place.paaaf wrote:Après si vous voulez protester à Nevrax je vous soutiens mais ça n'a rien à voir avec le RP.
U.A.L.M : Armuriers En Greve !
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: U.A.L.M : Armuriers En Greve !
Retired
/hrpjanta wrote:tu as tout compris Enfin moi je le vois comme ca, pour les autres je ne me prononcerai pas a leur place.
ya un peu des deux c'est sur
Mais ya aussi une part qui revient aux joueurs. Ce post a plus but de faire prendre conscience aux joueurs du probleme que regler quoique ce soit vu que de toute facon c'est la technique qui nous limite en tant qu'armurier.
Apres il est clair qu'il va falloir aller bruler des gilets Parok devant le siege de Nevrax !!
Apres j'ai plus l'impression que ca ne gene personne a part les armuriers lourds ... bref fermons notre gueules continuont a vendre des armures de chiottes a prix de chiottes ...
* Part se reconvertir dans les amplis et les legeres *
/hrp
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça mais c est votre abonement vous en faites ce que vous voulez.
Ce qui est sur c est que j ai pas d armure Aen et que j utilise des armures lourdes craftés ( une berku et l autre de psychedeus ) pour le pvp ou pour chasser .
C est vrai que les armes sont bcp plus cheres que les armures comparativement au nbre de mp qu il faut.
Mais c est peut-etre les armes qui sont vraiment trop chere et pas les armures.
Je pense aussi que les armures lourdes n ont pas assez de capacité , il faudrait sans doute des resistanses magiques et plus de bonus dessus ( j aimerais le double:250 par pieces).
Mais je ne peux rien faire pour ça en tant que joueur.
Voila si votre mouvement prend de l ampleur , je m adapterais : je chasserais en moyenne ( espere que silicia n arretera pas ) ou je ferais de la off ( bof ).
Finalement je vois pas trop qui vous voulez penaliser ( les joueur ?) ni ce qui vous fera changer d avis (nevrax ?)
Bon jeu à tous !
Ps:je ne fais pas la greve de la chasse , d ailleurs j y retourne pour me faire des dappers et les depenser en equipement enfin si y en a encore
Sonim ,guerriere matis membre de l ordre d Alkiane.
Ce qui est sur c est que j ai pas d armure Aen et que j utilise des armures lourdes craftés ( une berku et l autre de psychedeus ) pour le pvp ou pour chasser .
C est vrai que les armes sont bcp plus cheres que les armures comparativement au nbre de mp qu il faut.
Mais c est peut-etre les armes qui sont vraiment trop chere et pas les armures.
Je pense aussi que les armures lourdes n ont pas assez de capacité , il faudrait sans doute des resistanses magiques et plus de bonus dessus ( j aimerais le double:250 par pieces).
Mais je ne peux rien faire pour ça en tant que joueur.
Voila si votre mouvement prend de l ampleur , je m adapterais : je chasserais en moyenne ( espere que silicia n arretera pas ) ou je ferais de la off ( bof ).
Finalement je vois pas trop qui vous voulez penaliser ( les joueur ?) ni ce qui vous fera changer d avis (nevrax ?)
Bon jeu à tous !
Ps:je ne fais pas la greve de la chasse , d ailleurs j y retourne pour me faire des dappers et les depenser en equipement enfin si y en a encore
Sonim ,guerriere matis membre de l ordre d Alkiane.
Normal que les parures et les amplis se vendent nettement mieux... vu que s'ils sont "mal" utilisés, ils se détruisent très vite...paaaf wrote:Lettre envoyée à l'UALM,
De toute façon, moi je me suis mis à un art bien plus utile pour les homins et plus lucratif: les bijoux. La demande est certainement plus importante dans ce secteur que les armures lourdes. Mon étude de marché m'a montré qu'on vend environ 30 fois plus de parures que d'armures lourdes au minimum, et ce à des prix très comparables.
Cordialement,
PaaaF
Conclusion... il faudrait que les armures lourdes s'usent plus vite
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
/hrpmoiamie wrote:Normal que les parures et les amplis se vendent nettement mieux... vu que s'ils sont "mal" utilisés, ils se détruisent très vite...
Conclusion... il faudrait que les armures lourdes s'usent plus vite
Je pense pas que ce soit la solution, car la confection d'une armure lourde demande bien plus de temps que celle parure ou d'un ampli, d'une je ne pense pas que les finances des clients suivent, 2 je ne pense pas non plus que les armuriers suivent ...
/hrp
mouais... c'est compliqué votre affaire... comme l'ont souligné certains, le problème tient aussi de l'utilité d'une armure lourde... quand on voit des homins chasser 2 dagues en mains et un simple pareo autour de la taille, je me demande ou est l'utilité réelle de l'armure lourde... à moins de rechercher un équipement complet orienté parade... elle est surement moins utile qu'une légère ou moyenne boostée esquive...
Pour redonner un certain attrait aux armures lourdes, il faudrait leur donner un meilleur pouvoir de protection, éventuellement des bonus de parade encore plus importants, et pourquoi pas des bonus de résistances magiques (bien que celà ne soit pas très utile à mon sens, il suffit de mixer les bijoux pour avoir de la résistance partout).
La grève, elle ne sert à rien à mon avis. il est tellement simple de s'en passer que... pour que ce soit efficace, il faudrait une greve de tous les tailleurs et armuriers... quand plus personne ne vendra de vetements... là on pourra voir l'impacte réel de la chose. (mais j'insiste celà ne règlera pas le problème)
Menfin... tout ceci n'est du qu'à un phénomène économique bien connu de tous : la loie de l'offre et de la demande... moins y a d'acheteurs, plus les prix sont bas... les armures ne se sont pas toujours vendues à ce prix, je me souviens avoir vendu avant le patch2 des lourdes fyros plan2 Q150 pour 2M daps la complete. je ne suis plus vraiment le marché de la lourde aujourd'hui mais il me semble que les prix ont beaucoup chutés...
Autrement pour justifier vos tarifs, vous n'avez qu'à vendre vos armures par morceaux, les acheteurs se rendront peutêtre compte de la difficulté d'obtenir les différentes pieces de l'armure
PS : je ne fais pas de lourdes mais je vais suivre le mouvement quand même par sollidarité, je retire de la vente mes moyennes et légeres...
Pour redonner un certain attrait aux armures lourdes, il faudrait leur donner un meilleur pouvoir de protection, éventuellement des bonus de parade encore plus importants, et pourquoi pas des bonus de résistances magiques (bien que celà ne soit pas très utile à mon sens, il suffit de mixer les bijoux pour avoir de la résistance partout).
La grève, elle ne sert à rien à mon avis. il est tellement simple de s'en passer que... pour que ce soit efficace, il faudrait une greve de tous les tailleurs et armuriers... quand plus personne ne vendra de vetements... là on pourra voir l'impacte réel de la chose. (mais j'insiste celà ne règlera pas le problème)
Menfin... tout ceci n'est du qu'à un phénomène économique bien connu de tous : la loie de l'offre et de la demande... moins y a d'acheteurs, plus les prix sont bas... les armures ne se sont pas toujours vendues à ce prix, je me souviens avoir vendu avant le patch2 des lourdes fyros plan2 Q150 pour 2M daps la complete. je ne suis plus vraiment le marché de la lourde aujourd'hui mais il me semble que les prix ont beaucoup chutés...
Autrement pour justifier vos tarifs, vous n'avez qu'à vendre vos armures par morceaux, les acheteurs se rendront peutêtre compte de la difficulté d'obtenir les différentes pieces de l'armure
PS : je ne fais pas de lourdes mais je vais suivre le mouvement quand même par sollidarité, je retire de la vente mes moyennes et légeres...
/hrp (dsl le sujet incite au hrp)
Ne parle que pour toi Berku . Beaucoup d'armuriers sont au chomage. Et les clients si leur finances ne suivent pas (et ça m'etonnerai vu le prix des mp lootés chez marchand), il peuvent se rabattre sur du choix a 500k. En tout cas moi je pense qu'une armure lourde doit pouvoir s'user.
/rp
Ne parle que pour toi Berku . Beaucoup d'armuriers sont au chomage. Et les clients si leur finances ne suivent pas (et ça m'etonnerai vu le prix des mp lootés chez marchand), il peuvent se rabattre sur du choix a 500k. En tout cas moi je pense qu'une armure lourde doit pouvoir s'user.
/rp
/hrppaaaf wrote:/hrp (dsl le sujet incite au hrp)
/rp
bah je dois pas avoir la methode mais des que j'ai plus de 2-3 commandes simultanée la durée d'attente avant livraison se rallonge enormément ...alors peut etre ce que ca vient du fait que qd je dis excellent c'est "full" excellent toujours est il que j'ai une capacité de fabrication tres limité. (surtout en noir et blanc...comme c'est le cas a 95%)
ps : peut etre une division de sujet vers un post du bazar ?
/hrp
Je n'ai pas tout compris, comme d'habitude.
J'aimerais bien vendre des légères, mais le problème ne se pose plus, je ne crafte plus, faute de demande, et parce que c'est devenu pour moi ennuyeux !
Je voudrais savoir ce que les armuriers lourds envisagent pour sortir de cette impasse. Je serai solidaire de leurs propositions/décisions.
J'aimerais bien vendre des légères, mais le problème ne se pose plus, je ne crafte plus, faute de demande, et parce que c'est devenu pour moi ennuyeux !
Je voudrais savoir ce que les armuriers lourds envisagent pour sortir de cette impasse. Je serai solidaire de leurs propositions/décisions.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Moi j'ai toujours été en grève vu que j'arrive pas à vendre des armures bas niveau.
Espérons que ça change avec les prochains pachtes sur les armures légères.
Espérons que ça change avec les prochains pachtes sur les armures légères.