tu as tout comprispaaaf wrote:Après si vous voulez protester à Nevrax je vous soutiensmais ça n'a rien à voir avec le RP.

Moderator: Chroniques d'Atys
tu as tout comprispaaaf wrote:Après si vous voulez protester à Nevrax je vous soutiensmais ça n'a rien à voir avec le RP.
/hrpjanta wrote:tu as tout comprisEnfin moi je le vois comme ca, pour les autres je ne me prononcerai pas a leur place.
Normal que les parures et les amplis se vendent nettement mieux... vu que s'ils sont "mal" utilisés, ils se détruisent très vite...paaaf wrote:Lettre envoyée à l'UALM,
De toute façon, moi je me suis mis à un art bien plus utile pour les homins et plus lucratif: les bijoux. La demande est certainement plus importante dans ce secteur que les armures lourdes. Mon étude de marché m'a montré qu'on vend environ 30 fois plus de parures que d'armures lourdes au minimum, et ce à des prix très comparables.
Cordialement,
PaaaF
/hrpmoiamie wrote:Normal que les parures et les amplis se vendent nettement mieux... vu que s'ils sont "mal" utilisés, ils se détruisent très vite...
Conclusion... il faudrait que les armures lourdes s'usent plus vite![]()
/hrppaaaf wrote:/hrp (dsl le sujet incite au hrp)
Ne parle que pour toi Berku. Beaucoup d'armuriers sont au chomage. Et les clients si leur finances ne suivent pas (et ça m'etonnerai vu le prix des mp lootés chez marchand), il peuvent se rabattre sur du choix a 500k. En tout cas moi je pense qu'une armure lourde doit pouvoir s'user.
/rp