petite parenthèse ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thejanta

Re: petite parenthèse ;)

Post by thejanta »

holkan wrote:A mon avis ce truc d'emote c'est pas un bug mais plutôt un truc rigolo que les devs ont fourré dans le code pour nous faire marrer.
Je vois pas comment le hasard pourrait lier un emote et un aggro (ou alors c'est bizarrement foutu )
Crois moi, c'est POSSIBLE :D
Sinon ba pour tout la discussion, je viens de lire vite fait, que dire d'autre a part que je crois halluciner en lisant d'une part les attaques front side extremement violentes de la part de certains joueurs contre un CSR, d'autres parts ce meme CSR qui se justifie de ses decisions comme s'il etait un simple membre de ce forum.
tagdus

Post by tagdus »

1/elle peut avoir autant de mp qu'elle veut,et toujours en vouloir plus,elle paye pas pour ne pas avoir le droit d'exploiter au maximum le game play.

2/quand on respecte pas une regle ( toi par exemple tu a un language plutot grossier,ce qui est plus ou moin prohibé par la charte de courtoisie) on a pas a se la ramener sur un forum pour dire " tel ou tel gm a eu raison de virer tel ou tel personne " ,on reste dans son coin et on se tait.ou alors on parle,mais poliment.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
05081982

Post by 05081982 »

tagdus wrote:2/quand on respecte pas une regle ( toi par exemple tu a un language plutot grossier,ce qui est plus ou moin prohibé par la charte de courtoisie) on a pas a se la ramener sur un forum pour dire " tel ou tel gm a eu raison de virer tel ou tel personne " ,on reste dans son coin et on se tait.ou alors on parle,mais poliment.
c'est bien connus que les personne qui paraisse les mieux sont souvent les pire, a la rigueur ca casserai l'esprit du forum peut etre mais ce forum c'est n'importe quoi et sous couvert d'etre dans la charte

comme jennyfer le montre a tlm, Lemna = emmerdeur de premiere, le genre de personne qui crois se faire justice lui meme

ici sur ce forum on critique le gameplay, nevrax, les joueurs, ya des gens qui savent rester dans la charte et qui arrivent a avoir un comportement sectaire ou autre

Je me souvient que hebene avait dit a anga te fou pas de ma gueule, et anga nous l'avez dit sur ts, on en a pas fait tout un plat , d'ailleur ca devait etre justifié

Pour lemna c'est pareil, y'en a plein qui prenne sa defence mais vous voyez pas que c'est justement le jeu de plus d'une personne de rester dans la charte et de se foutre de la gueule des csr ?

Un crs a pour regle de pas dire de grossierté ou il est ban ? vous pensez quoi tous qui critiquer la procedure, deja que dans la vie tu peu faire de la prison pour pas grand chose que ca soit legitime ou pas, c'est une raison justement pour faire comme Lemna des tiket a tout va , exploser des source sur des personne pendant limite tte une journée, tout ca parcequ'elle crois que c'est un bot et qu'enfait c'est juste une personne qui veut pas lui parler (et qui esquive ses nuage et source donc ca c'est pas un bot)

Pour le reste et tout le reste, Lemna c'est le joueurs sur Cs la ou ya pas de modo, il se fait justice tout seul et il arrange jamais rien, ouai il est cool au fond, surtout quand on le connais et qu'on jou avec lui ou parle avec lui, mais alors pourquoi des joueurs comme ca qui harcelles et foutent la mauvaise ambiance en pretextant que c'est en reponse devrait etre une exeption niveau reglement , c'est pas pire qu'un language trop famillié non?

Lemna elle ochestre son retour, comme ce qui lui a valut sa sortie, par le denigrement le fait de n'etre jamais en tord, et elle/il harcel et continu a avoir ce comportement

depuis le jour ou elle ma pull un spot sur ma gueule en croyant que je lui avez volé j'ai vu que yavai un probleme

[ Edit de Choule pour propos insultants ]

pour le reste , la decision elle revient au csr, si y'en a qui sont pas content oui barré vous, c'est pas les desabonnement qui tue le jeu c'est les gens qui foutent la merde comme ca
Last edited by choule on Thu Aug 31, 2006 8:23 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
portor

Post by portor »

uhuhu wrote:Je suis desolée Loashan, mais ca me blaze de voir des ignorants comme Kimyh, Lilithe et compagnie, les soit disants 'amis de Lemna'..
.
euhhh dejàs cocotte, tu ne me traite pas d'ignorant merci ;)
je te rapelles que citer les pseudo est interdit pour ce genre de remarque ;)

maintenant t'as surement pas dut lire les posts , car tu aurai vu vraiment ce contre quoi je n'était pas daccord .

maintenant tu me donne des liens à regarder pour me faire croire quoi ??
que lemna etait aussi pourris que toi si ce n'est plus ??

non parceque là tu peut te brosser martine ce n'est pas parceque je ne t'ai jamais croisé IG qui faut me prendre pour un jambon .

maintenant c'est sure on peut se livrer à une guerre de liens montrant des screens plus jolis les uns que les autres , mais je ne pense pas que ça arrange le climat actuel, alors un petit conseil ne joue pas ce jeu avec moi tu es sure de perdre .

maintenant si le joueur de lilithe te defrise tu fait comme les autres tu fait la queue devant la péniche pour pouvoir me coller des tourtes :) :) :) :) mais attention IRL tu ne peut po exploité pour te sauver la mise alors cocotte tu savait tres bien que tu etait visée sur certain posts sans pour autant etre nommer , et là tu arrive en te prenant pour zorro à vouloir faire passer des gens pour ignorant ou d'autres pour des chirens de payens méritant un ban , alors que toi ma petite jenny tu es toujours sur le jeu à proffitter pleinement de tes exploits, de trucs hors charte pour arriver à tes fins , et qui sait peut etre encore te faire aidé par quelqu'un en place chez névrax pour pouvoir magouiller , alors je te le repette ne cherche pas mon courroux retourne te faire toute petite en attendant ton ban
tchusssss !!!! (on pourrais croire que je suis en colère mais queneni ne vous y tromper pas , [ Edit de Choule pour propos insultants ]

bon aller à supprimmer aussi , je ne pense pas qu'elle merite que je m interresse à elle .
Last edited by choule on Thu Aug 31, 2006 8:25 pm, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tagdus

Post by tagdus »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

Lao-Shan Lung.
req04

Post by req04 »

*se demande quand ce topic va etre enfin fermé*
tagdus

Post by tagdus »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

Lao-Shan Lung.
keithlan

Post by keithlan »

Joli Godwin.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
uhuhu

Post by uhuhu »

C'est vrai que te lire/comprendre es difficile Lilithe (le prends pas mal hein ;o)
Mais comme tu es gentille et aimable, tu vas me dire ce que tu veux vraiment dans ce post?

1/ Que Lemna se fasse deban?
2/ Que Hebene s'excuse d'avoir 'mal parlé' a Lemna lors de son tell? (chose que tu ne fais jamais hein...)
3/ Foutre le bordel?

Si ce que tu veux n'est pas dans ces trois solutions.. explique moi, car j'ai pas du tout comprendre ;)
Jennyfer, Illumination

Jena, nous arrivons...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon, alors tournee de ban pour 24 ? 48 ? 72 ?

Hallucinant... des insultes, des menaces passibles de convocation devant un opj... C'est la fete...

Welcome to Ryzom et sa communaute :)

Ah je sais qu'on va dire que ce forum n'est pas representatif de sa communaute... en tout cas ce forum est la vitrine de sa communaute...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Général”