tagdus wrote:2/quand on respecte pas une regle ( toi par exemple tu a un language plutot grossier,ce qui est plus ou moin prohibé par la charte de courtoisie) on a pas a se la ramener sur un forum pour dire " tel ou tel gm a eu raison de virer tel ou tel personne " ,on reste dans son coin et on se tait.ou alors on parle,mais poliment.
c'est bien connus que les personne qui paraisse les mieux sont souvent les pire, a la rigueur ca casserai l'esprit du forum peut etre mais ce forum c'est n'importe quoi et sous couvert d'etre dans la charte
comme jennyfer le montre a tlm, Lemna = emmerdeur de premiere, le genre de personne qui crois se faire justice lui meme
ici sur ce forum on critique le gameplay, nevrax, les joueurs, ya des gens qui savent rester dans la charte et qui arrivent a avoir un comportement sectaire ou autre
Je me souvient que hebene avait dit a anga te fou pas de ma gueule, et anga nous l'avez dit sur ts, on en a pas fait tout un plat , d'ailleur ca devait etre justifié
Pour lemna c'est pareil, y'en a plein qui prenne sa defence mais vous voyez pas que c'est justement le jeu de plus d'une personne de rester dans la charte et de se foutre de la gueule des csr ?
Un crs a pour regle de pas dire de grossierté ou il est ban ? vous pensez quoi tous qui critiquer la procedure, deja que dans la vie tu peu faire de la prison pour pas grand chose que ca soit legitime ou pas, c'est une raison justement pour faire comme Lemna des tiket a tout va , exploser des source sur des personne pendant limite tte une journée, tout ca parcequ'elle crois que c'est un bot et qu'enfait c'est juste une personne qui veut pas lui parler (et qui esquive ses nuage et source donc ca c'est pas un bot)
Pour le reste et tout le reste, Lemna c'est le joueurs sur Cs la ou ya pas de modo, il se fait justice tout seul et il arrange jamais rien, ouai il est cool au fond, surtout quand on le connais et qu'on jou avec lui ou parle avec lui, mais alors pourquoi des joueurs comme ca qui harcelles et foutent la mauvaise ambiance en pretextant que c'est en reponse devrait etre une exeption niveau reglement , c'est pas pire qu'un language trop famillié non?
Lemna elle ochestre son retour, comme ce qui lui a valut sa sortie, par le denigrement le fait de n'etre jamais en tord, et elle/il harcel et continu a avoir ce comportement
depuis le jour ou elle ma pull un spot sur ma gueule en croyant que je lui avez volé j'ai vu que yavai un probleme
[ Edit de Choule pour propos insultants ]
pour le reste , la decision elle revient au csr, si y'en a qui sont pas content oui barré vous, c'est pas les desabonnement qui tue le jeu c'est les gens qui foutent la merde comme ca