dans la securiter quand il cree un nouveau systeme d alarme il engage une personne pour trouver les defaut mais nevrax le fais pas pour ces bug et exploi ces normal qui en est lol et que les gens les exploites
meme ci ces un peu inutile on fais des ticket tous les jours pour des bug et sont toujours la
depuis le debut les exploit j en voi partout et tous le monde les a utiliser moi le premier lol
cet sanction est bien trop severe meme ci je sais que cet personne a fais bien des tord pk pas lui vire deux trois level et voila basta, ces une bien plus grosse punition que de le bannir ces que mon avis
he je trouve bete de punir un guilde pour les agisement d une personne qui les a pas forcement tenue au courant des ces actes
bravo a vous tous ces grace a vous que cet sanction a ete pris a force de faire du ouinouin sur le forum ces dommage ca marche pas comme ca quand je veux un nouvelle amplie

( pouver pas passer a coter fallait que j y pose ma touche aussi a ce poste magnifique qui dur et dur lol)
Bouigisymo