Démantèlement d'une guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

Re: Démantèlement d'une guilde

Post by bouiboss »

mais pk pas l engager pour decouvrir les bug et exploit ces une idee lol

dans la securiter quand il cree un nouveau systeme d alarme il engage une personne pour trouver les defaut mais nevrax le fais pas pour ces bug et exploi ces normal qui en est lol et que les gens les exploites

meme ci ces un peu inutile on fais des ticket tous les jours pour des bug et sont toujours la

depuis le debut les exploit j en voi partout et tous le monde les a utiliser moi le premier lol

cet sanction est bien trop severe meme ci je sais que cet personne a fais bien des tord pk pas lui vire deux trois level et voila basta, ces une bien plus grosse punition que de le bannir ces que mon avis

he je trouve bete de punir un guilde pour les agisement d une personne qui les a pas forcement tenue au courant des ces actes

bravo a vous tous ces grace a vous que cet sanction a ete pris a force de faire du ouinouin sur le forum ces dommage ca marche pas comme ca quand je veux un nouvelle amplie :)

( pouver pas passer a coter fallait que j y pose ma touche aussi a ce poste magnifique qui dur et dur lol)

Bouigisymo
elrest

Post by elrest »

hasturfr wrote:Erf.
Il y a des bugs dans Windows, il y a des bugs dans Office, dans Linux (enfin sûrement),

des bugs dans linux non mais qu est ce qui faut pas lire on critique pas linux non mais haut
LINUX o pouWar Linux est legal de dieu Linux c est la .... Vie

bon daccord je sors comme d hab jai compris cetait histoire de rajouter un messagge trollesque a cet longue liste
snakke47

Post by snakke47 »

bouiboss wrote: nevrax le fais pas pour ces bug et exploi ces normal qui en est lol et que les gens les exploites
Les ATs testeurs y participent ( on en a trouvé une montagne de bug exploit avec les OPs qui sont corrigés) mais on peut pas tout trouver non plus
on est pas tres nombreux et souvent c'est par erreur , on va dire, que l'on detectent un bug exploit.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bouiboss

Post by bouiboss »

pi franchement suffit de chercher pour les trouver lol

rien que comme ca peu t en sortir deux facile aller hop madakin peu le soloter il bug depuis le dernier patch il est mou comme un escargot le solote en off lien trop facile , les deux garde du temple zorai qui sont bloquer dans leur buisson facile a soloter pour monter ca fame ;)

ces franchement pas difficile a trouver !

he y en a encore plien

on pue meme pu les compter tellment y en a !!

mais ces pas pour autant que tous les kami on fais du ouinouin sur le forum pour vire cet exploit ou les personne qui l on utiliser :p

retourne a mes occupation !tres drole le forum

bouigisymo
lawin

Post by lawin »

bouiboss wrote: ...
Bouigisymo

T'a raison, tu fais jamais de post ouinouin toi ;)
y'a une charte c'est tout...pas la peine de rejeter la faute sur nevrax...
faudrait peut etre clore le sujet la non? j'en ai marre de servire d'alibi pour les mecontent.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

thx59

Post by thx59 »

lawin wrote:faudrait peut etre clore le sujet la non? j'en ai marre de servire d'alibi pour les mecontent.

Facile Lawin.... faut faire un post avec pleins de mots clés interdits !! ;)

Alors, qui s'y colle?! :D
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
frednh

Post by frednh »

mouais ^^ Mais ce que tu cites bouig, c'est vraiment du style minimaliste par rapport à ce qui a pu être reproché à Anga ^^. Bon, c'est vrai, comme dit plus tôt, un exploit reste un exploit, et chercher à les utiliser casse un peu le jeu (le sien, et/ou celui des autres).

La punition infligée à Anga... ce n'est pas comme si certains ne l'attendaient pas depuis perpette...
Pour ce qui est du démenbrement de la guilde, je vois ça comme un patch correctif... Pis, les réactions sont exactement pareilles qu'après un patch qui plus est :p . Après, c'est vrai que c'est dommage pour tous ceux qui ont participé à la ballade comme des joueurs qui ont envie de... jouer? et non de tricher pour pouvoir montrer qu'ils ont les plus grosses...

Pour ce qui concerne les violations de la charte, on l'a sûrement déjà tous violée au moins une fois (du moins pour les plus anciens)... pas une raison pour le faire à répétition. Des erreurs de parcours on en fait tous. Il y a tout de même une diff. entre erreur de parcours, et institution de la gruge/non respect des règles :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bouiboss

Post by bouiboss »

mais lol on peu dire de meme pas la peine de renvoyer le faute sur les joueurs ca marche des deux coter non ? :)

retourne lire la lore plus simpa :)

Bouigisymo
jbaax

Post by jbaax »