Les boss PNJs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

kervala

Re: Les boss PNJs

Post by kervala »

Ah oui :p Ou sinon il censure son nom sur le screen et il le fait poster par quelqu'un d'autre :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ben vu que c'est une armure lourde, on connais bien les crafteur 250 sur Atys...
Le premier à crafter ça à tout interêt à ne pas le dire surtout :p
asharan

Post by asharan »

silicia wrote:Pour qu'il recoivent environ 50tells par soir, je suis pas sure :p
Pour une fois qu'un artisan pourra ENFIN faire du vrai commerce, il va pas se plaindre :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
silicia

Post by silicia »

Pour une fois qu'un artisan pourra ENFIN faire du vrai commerce, il va pas se plaindre
Euh perso à l'époque ou j'étais la seule à faire du skin 3 en moyen (ct y a tres lgt vi) je me recevais bcp de tells tt les soirs, les deux premiers jours c'est flattant, apres c'est une horreur. Sans compter tout ceux qui deviennent tes meilleurs amis pour passer devant les autres etc..

M'enfin le gars fera ce qu'il veu mais je lui conseil vraiment pas.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
paaaf

Post by paaaf »

Non c'est une horreur de devenir star, surtout pour expliquer qu'une armure suprème ne coute pas 1M :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
asharan

Post by asharan »

paaaf wrote:Non c'est une horreur de devenir star, surtout pour expliquer qu'une armure suprème ne coute pas 1M :D
Une quoi ??? :D

Au début, j'me disais, j'vais devenir un maitre dans une branche pour faire du commerce, avoir des clients réguliers et coetera....

Bref, en 2 ans, j'ai dû avoir 4-5 commandes... et encore y en a 3 que je viens de recevoir cette semaine lol
Faut dire que tous les homins craftent aussi lol

Remarquer, je ne fais pas de pub aussi !!!

Mais comment faire de la pub sans gonfler les Homins ???
Flood le Chat région ou univers de slogans publicitaire, ca gave pas mal...

Si seulement on pouvait avoir un système IG où les artisans puissent inscrire ce qu'il savent faire :D

Enfin...
Maintenant qu'il y a la nouvelle stanza "Epuisement de l'arme" je vais m'en servir à mort et me faire des armes que pour moi que j'userais en 10mn :)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
draakoon

Post by draakoon »

par contre ce qui va etre marrant c est la course des grosses guildes et des alliances des plus petites pour etre le premier a avoir l armure complete XD
hey ouias 24 parties ca se trouve pas sous la botte d un capryni XD
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
camillez

Post by camillez »

draakoon wrote:hey ouias 24 parties ca se trouve pas sous la botte d un capryni XD
:eek: :eek: :eek: Ysu tu lui as fait fumer le shooki encore? Tu sais qu'elle supporte mal :p
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
19891989

Post by 19891989 »

Ici est un topic pour débattre des PNJs et non d'autres choses ( des liens inter guildes - faction et autres ) .

[hors topic] Draakoon pour les suspections de bottes je te conseilles de te fournir de preuves solides ( videos ou un GM ) avant de dire quoique se soit surtout sur un forum officiel donc merci de t'en abstenir ( tes remarques peuvent rentrer dans un cadre de harcellement d'après moi ) ...

[real topic] Je trouves que vous y allez un peu fort , je vous rappelle que les boss comme TaoPei et Sirgio ont etaient enlevés très tot du jeu pour cause de mauvais fonctionnement ( pas de gardes donc juste shooter le boss et c'était bon ) , l'Aen était fesable à 4 et Lixie était plus dure .
Puis un patch viens modifier Aen , fesable à 5 ou 6 par ce que j'es entendus et Lixie fini par etre enlevée .
L'ex-patch mis en place remet TaoPei + Sirgio + Lixie en exigeant environ 18 à sans doute 25 players . Cela était déjà bien .

Voici le dernier patch qui est ON , les boss sont fesablent environ à 18 - 20 , ceux qui disent que c'est possible à 15 environs feront une video ... Aen a était simplifiée oui ainsi que tous les autres mais je penses que une 20aine de players est un bon compromis qui ne les limites pas à une seule grande guilde .
Pour revenir aux personnes qui pointe la facilité , leurs armures ne sont pas les meilleures du jeu donc il faut etre un peu réaliste .

A vous de jouer , poster des critiques interressantes merci d'avance

Freedom is just Chaos, with better lighting.
[color=lime]People demand freedom of speech as a compensation for the freedom of thought which they seldom use.
[/color]
camillez

Post by camillez »

19891989 wrote: [hors topic] Draakoon pour les suspections de bottes je te conseilles de te fournir de preuves solides ( videos ou un GM ) avant de dire quoique se soit surtout sur un forum officiel donc merci de t'en abstenir ( tes remarques peuvent rentrer dans un cadre de harcellement d'après moi ) ...
Là, faudra m'expliquer.
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Post Reply

Return to “Feedback”