Les boss PNJs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
choule

Les boss PNJs

Post by choule »

Bonjour,
Nous souhaitons retravailler les boss PNJs incluant Aen la lame du désert, qui étaient une fois tous présents sur le continent.
Nos intentions :

* Ils garderont le même nom et aspect, et resteront dans les même régions.
* Leur période de respawn serait aléatoire et ne serait pas remise à zéro après un redémarrage de serveur.
* Les statistiques des armures seront changées, mise à part la qualité. Les statistiques des "anciennes" armures déjà en jeu ne seront pas affectées par le changement.
* L'obtention d'une armure fonctionnerait différemment. Le PNJ ne lâcherait que des pièces et non un set complet.
* Leur IA serait revue pour apporter de nouveaux défis.
Soyez libre de commenter ceci.

Source
Choule
GameMaster - France
kishan

Re: Les boss PNJs

Post by kishan »

arg, un sujet pour chaque ajout, faut que je trouve mieux à dire que "youpi !!"
euh... ben... très bonne chose ! depuis le temps que nombreux d'entre nous voulaient tout ça ça fait très très plaisir !!

Koshin, déchu à jamais.
desdi

Post by desdi »

Une seule piéce c'est sans doute mieux gameplay mais niveau coherence bonjour...

A quand les épées en loots sur les kipee? J'exagere mais bon c'est la même logique... Elle porte qu'une partie de l'armure quand on l'attaque?

Reste toujours la pirouette: non mais on l'a toute cassé et c'est la seule partie recupérable ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Cela voudrait dire que le Boss Matis va revenir ? :s

Pour la cohérence, voir des Aen partout elle n'est plus la non plus ,)
Mais c'est vrai qu'un seul morceau, les Boss vont etre boudé :)

Bonne soirée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
elandsyl

Post by elandsyl »

Tant mieux les armuriers seront enfin traités comme ils le meritent ! je ne peux qu'encourager les Devs a mettre ca en place.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
jenbat

Post by jenbat »

* Leur période de respawn serait aléatoire et ne serait pas remise à zéro après un redémarrage de serveur.
Si au passage ca pouvait etre aussi appliqué aux rois et aux sources supremes ...
req04

Post by req04 »

De tres bonnes choses, mais pour quand est-ce prévu ?
pouillu

Post by pouillu »

Bonne idée ... mais
mvgwars2 wrote:...Mais c'est vrai qu'un seul morceau, les Boss vont etre boudé :) ...
J'dis plutot ca va camper de partout plutot (menfin oui je vois le mal partout)
meme si je trouve l'idée bonne
jenbat wrote:Si au passage ca pouvait etre aussi appliqué aux rois et aux sources supremes .
La j'y crois pas trop meme si ca pourrais etre une bonne idée aussi
endersfr

Post by endersfr »

Les boss reviennent, et mieux qu'avant !

Je suis pour le soot limité, la cohérence est une chose qui n'existe pas pour le moment.
Et si certains souhaitent camper toute la sainte semaine l'apparition d'un boss, qu'ils le fassent, ça laisser aplus de boulot aux artisans, comme un plus grand challenge pour les autres !
Schtroumpf !
licena

Post by licena »

gardez donc la cohérence du set complet, il me semble que c'est très important. Par contre réintroduisez donc les différents modèles d'armure : la première qui était mauvaise en common drop, la seconde en +7 en rare drop et l'actuelle en rare aussi avec sonbonus +1 Esquive et +4 parade. Rien qu'avec ce systeme la présence de bonnes armures serait limitée. avec ce système la rareté d'une bonne armure sera fortement accrue.

Mais cette rareté va être compensé par la réintroduction des autres boss. Dans le cas ou d'autres boss arrivent, il faut mettre un timer très long dessus. Un minimum de 4 jours, par exemple 7 jours avec un alées de +3 ou -3.

Pour les stats laissez-les en place sauf la pénalité de l'action. pourquoi ?
PArce que les autres stats sont acceptables si l'on compare avec une Q250 supreme.
PArce que la pénalité de l'action fait de l'armure AEN, une armure idéale pour le pex et donc généralise son utilisation de manière un peu grossière.
PArce que les joueurs n'ont pas la faculté de jouer avec cette pénalité de l'action.

je récapitule :
-réintroduction des autres "aen" et diversification du drop donc. la surprise "beurk, on a eu la mauvaise !" ou "génial ! c'est la +7 !" rajoutera vraiment un plus.
-allonger considérablement les respawns.
-juste changer la pénalité de l'action dans les stats et faire revenir cette stat à 20 comme les autres lourdes.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Feedback”