Moderators: Saphendar, Yumeroh
Pour une fois qu'un artisan pourra ENFIN faire du vrai commerce, il va pas se plaindresilicia wrote:Pour qu'il recoivent environ 50tells par soir, je suis pas sure![]()
Euh perso à l'époque ou j'étais la seule à faire du skin 3 en moyen (ct y a tres lgt vi) je me recevais bcp de tells tt les soirs, les deux premiers jours c'est flattant, apres c'est une horreur. Sans compter tout ceux qui deviennent tes meilleurs amis pour passer devant les autres etc..Pour une fois qu'un artisan pourra ENFIN faire du vrai commerce, il va pas se plaindre
Une quoi ???paaaf wrote:Non c'est une horreur de devenir star, surtout pour expliquer qu'une armure suprème ne coute pas 1M![]()
draakoon wrote:hey ouias 24 parties ca se trouve pas sous la botte d un capryni XD
Là, faudra m'expliquer.19891989 wrote: [hors topic] Draakoon pour les suspections de bottes je te conseilles de te fournir de preuves solides ( videos ou un GM ) avant de dire quoique se soit surtout sur un forum officiel donc merci de t'en abstenir ( tes remarques peuvent rentrer dans un cadre de harcellement d'après moi ) ...