Qu'est ce que je peux voir comme " vent " sur ces forums, ho la la..
Dans n'importe quel cas, la politesse fait qu'on doit se dire " oups y a déjà du monde, ça sera pour une prochaine " et puis c'est tout. Quel intérèt de blablatérer pour rien pendant 15 jours.
Imaginons le fait Irl par un exemple ( du vent bien sur ) : " Un client commande 50 éclairs aux chocolats à une boulangère. Celle ci lui dit qu'elles seront disponible dans 3 jours. 3 jours plus tard le client se pointe pour ses éclairs et un autre client arrive derière pour la même chose. Par malheur, le 1er client doit faire sa fête à la boulangère pour l'avoir; ce qu'il fait bien sur ( pas fous le type ) . Pas de bol , pendant se temps l'autre se barre avec les éclairs..."
Les sentiments ig et irl sont les mêmes. Juste une question de règle et de politesse...
Si trouver des excuses pareils permet tout , on est ce qu'on va...
Pensez vous que c'est normal ?
Re: Pensez vous que c'est normal ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
eomen77 wrote:
Personne n'est reste mais seul un membre de la guilde C a reussit a s'en sortir vivant, il s'est donc retrouve le premier sur le spot au moment du pop de supreme.
Il semble que le jeu est de lui meme decider que nous devions partager ce spot.
Mais on s'eloigne du sujet il me semble.
Donc si vous avez eu le supreme, pourquoi se plaindre? *ne comprend vraiment plus l'existence de ce sujet, a si, la notion de fair play* Si vous l'avez pas eu alors que y'avait que vous, la y'a un probleme de foreur plus lent que les autre...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
C est d un rp bien arrangeant dont on parle ,je ne voit pas ou est le rp dans le fait qu une personne espionne ceux qui font tout le boulot pour appeler sur son cc guilde(donc de facon tres RP tout les foreur de sa guilde pour essayer de prendre le maximum de supreme et ne rien laisser a ceux qui ont fournis tous le boulot),cet espionne a refuse un duel qui lui etait proposer pour regler le conflit sa reponse*toi aussi tu es un tueur de foreur* alors que rp parlant on avait decouvert l espion on etait donc en droit de l affronter en duel , ils sont venus avec tous les hauts foreur de leur guilde et leur intention etait clairemment de prendre le maximum de mp supreme sans rien laisser a l equipe vainqueur du roi .
beathnic wrote:...
lol ca devient nimp.
Le supreme n'est pas un dû, on le le reserve pas, etc.
Tu viens et tu ramasse ctou.
Bien marrant l'exemple de la boulangere Qu'entends tu par "lui fait sa fete" ?
Retired
(Desolé, je commence a m'embrouiller entre B et C, alors je passe en nominatif ; de toute facon, ceux qui n'auraient pas encore reconnu la Ballade et le Cercle feraient mieux de réviser leurs classiques... )
Berku, il manquait quelques éléments de durée dans ton post original, d'apres ce que j'avais compris, le forage avait suivi la mort du roi... hors le forage du supreme a eu lieu 2 heures apres et tu n'as laissé "camper" sur place qu'un seul de tes membres (toujours d'apres ce que j'ai lu, corrige moi si c'est faux ).
C'est un peu leger, non ? si tu avais laissé camper tout ton groupe de combat, ca aurait donné du poids RP des le depart, quitte a leur faire perdre 2 heures, n'importe qui passant par la aurait deviné que vous veniez de tuer le roi et que vous attendiez la fenetre de forage (je parle toujours au niveau RP, vu la zone concernée).
Mais en ne laissant qu'une personne sur place, tu pouvais aussi laisser penser que le Cercle n'en avait qu'apres le loot du roi et qu'un des tiens profitait de l'opportunité d'une zone safe pour forer en plus le zun supreme.
Personnellement, si j'etais passé sur zone une heure apres la mort du roi et que je n'avais vu qu'un membre du Cercle, trois membres de la Ballade et meme d'autres d'une autre guilde (toujours d'apres ce que j'ai lu), ca m'aurait fait drole d'entendre dire "on vient de tuer le roi, le spot est a nous !" (rien ne me forcait a le croire) alors que si j'avais vu camper la moitié de ta guilde sur le spot, j'aurais tout de suite fait le rapprochement et ne me serais pas approché.
Que penser de tout ca ? que la Ballade aie manqué de fair-play en vous surveillant pendant le combat du roi, je maintiens que oui, meme si au niveau RP, ca peut se tenir (espionnage ...etc...). Mais si le Cercle voulait a tout prix ces mp, il fallait qu'il s'en donne les moyens RP aussi.
Visiblement, les torts sont partagés...
Petit hors sujet : il y a de tres bonnes recettes d'ampli qui permettent de se passer d'ambre zun pour un resultat heal/off quasi équivalent
Amitiés
Berku, il manquait quelques éléments de durée dans ton post original, d'apres ce que j'avais compris, le forage avait suivi la mort du roi... hors le forage du supreme a eu lieu 2 heures apres et tu n'as laissé "camper" sur place qu'un seul de tes membres (toujours d'apres ce que j'ai lu, corrige moi si c'est faux ).
C'est un peu leger, non ? si tu avais laissé camper tout ton groupe de combat, ca aurait donné du poids RP des le depart, quitte a leur faire perdre 2 heures, n'importe qui passant par la aurait deviné que vous veniez de tuer le roi et que vous attendiez la fenetre de forage (je parle toujours au niveau RP, vu la zone concernée).
Mais en ne laissant qu'une personne sur place, tu pouvais aussi laisser penser que le Cercle n'en avait qu'apres le loot du roi et qu'un des tiens profitait de l'opportunité d'une zone safe pour forer en plus le zun supreme.
Personnellement, si j'etais passé sur zone une heure apres la mort du roi et que je n'avais vu qu'un membre du Cercle, trois membres de la Ballade et meme d'autres d'une autre guilde (toujours d'apres ce que j'ai lu), ca m'aurait fait drole d'entendre dire "on vient de tuer le roi, le spot est a nous !" (rien ne me forcait a le croire) alors que si j'avais vu camper la moitié de ta guilde sur le spot, j'aurais tout de suite fait le rapprochement et ne me serais pas approché.
Que penser de tout ca ? que la Ballade aie manqué de fair-play en vous surveillant pendant le combat du roi, je maintiens que oui, meme si au niveau RP, ca peut se tenir (espionnage ...etc...). Mais si le Cercle voulait a tout prix ces mp, il fallait qu'il s'en donne les moyens RP aussi.
Visiblement, les torts sont partagés...
Petit hors sujet : il y a de tres bonnes recettes d'ampli qui permettent de se passer d'ambre zun pour un resultat heal/off quasi équivalent
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Huhu c'est toi qui demande ca!janta wrote:Qu'entends tu par "lui fait sa fete" ? [/size]
Tu m'etonnes
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ballance tes recettesraven547 wrote: Petit hors sujet : il y a de tres bonnes recettes d'ampli qui permettent de se passer d'ambre zun pour un resultat heal/off quasi équivalent
Amitiés
sacré Janta..janta wrote:lol ca devient nimp.
Le supreme n'est pas un dû, on le le reserve pas, etc.
Tu viens et tu ramasse ctou.
Bien marrant l'exemple de la boulangere Qu'entends tu par "lui fait sa fete" ?
Je veux dire que Paladine aurait dut lui faire sa fête
surement les named...paladine wrote:ballance tes recettes
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Nous etes 6 de la guilde C dans la grotte apres la mort du roi et 1 membre de la guilde B puis 3 de B et 1 membre de G, puis une patrouille de K est arrive et a tue tout le monde sauf un menbre de C qui s'est enfui. Pour le reste voir plus haut.raven547 wrote:...
...
Glorfindel
en gros osef, c'est pas parce que tu tue un roi que le spot te reviens pour la saison a venir ... sinon tous les autres spots ( sous rois ) appartiennent a J - S - Geomen77 wrote:Nous etes 6 de la guilde C dans la grotte apres la mort du roi et 1 membre de la guilde B puis 3 de B et 1 membre de G, puis une patrouille de K est arrive et a tue tout le monde sauf un menbre de C qui s'est enfui. Pour le reste voir plus haut.