(Desolé, je commence a m'embrouiller entre B et C, alors je passe en nominatif ; de toute facon, ceux qui n'auraient pas encore reconnu la Ballade et le Cercle feraient mieux de réviser leurs classiques...

)
Berku, il manquait quelques éléments de durée dans ton post original, d'apres ce que j'avais compris, le forage avait suivi la mort du roi... hors le forage du supreme a eu lieu 2 heures apres et tu n'as laissé "camper" sur place qu'un seul de tes membres (toujours d'apres ce que j'ai lu, corrige moi si c'est faux

).
C'est un peu leger, non ? si tu avais laissé camper tout ton groupe de combat, ca aurait donné du poids RP des le depart, quitte a leur faire perdre 2 heures, n'importe qui passant par la aurait deviné que vous veniez de tuer le roi et que vous attendiez la fenetre de forage (je parle toujours au niveau RP, vu la zone concernée).
Mais en ne laissant qu'une personne sur place, tu pouvais aussi laisser penser que le Cercle n'en avait qu'apres le loot du roi et qu'un des tiens profitait de l'opportunité d'une zone safe pour forer en plus le zun supreme.
Personnellement, si j'etais passé sur zone une heure apres la mort du roi et que je n'avais vu qu'un membre du Cercle, trois membres de la Ballade et meme d'autres d'une autre guilde (toujours d'apres ce que j'ai lu), ca m'aurait fait drole d'entendre dire "on vient de tuer le roi, le spot est a nous !" (rien ne me forcait a le croire) alors que si j'avais vu camper la moitié de ta guilde sur le spot, j'aurais tout de suite fait le rapprochement et ne me serais pas approché.
Que penser de tout ca ? que la Ballade aie manqué de fair-play en vous surveillant pendant le combat du roi, je maintiens que oui, meme si au niveau RP, ca peut se tenir (espionnage ...etc...). Mais si le Cercle voulait a tout prix ces mp, il fallait qu'il s'en donne les moyens RP aussi.
Visiblement, les torts sont partagés...
Petit hors sujet : il y a de tres bonnes recettes d'ampli qui permettent de se passer d'ambre zun pour un resultat heal/off quasi équivalent
Amitiés