Or, si on compte le nombre de remontées, je le verrai bien ds le Top3 des demandes. Enfin bref.
On ne décide pas vraiment.clyser wrote:comment decider vous des posts a repondre ?
C'est pas ca qui sauvera ryzom pour le moment, enfin je pense que voila pourquoi ils sont a fond sur les spires et R².req04 wrote:Franchement, quand je vois le nombre de posts remontant les problèmes et les frustrations liés des stats de ces armes, j'ai du mal à comprendre que leur implementation ne passe pas en priorité....
*acquiesce*monwalker wrote:Pas d'accord avec toi, Billie. Je ne sais pas s'il faut "sauver Ryzom", mais je suis certain qu'au-delà des effets d'annonce marketing, la qualité intrinsèque d'un jeu (et pas uniquement son potentiel) et la satisfaction des joueurs font l'essentiel de sa réussite, principalement par le bouche à oreille.
Ben oui oscar, mais ils ne peuvent pas faire les deux. Penses tu qu'il soit plus intéressant pour eux d'implementer les stats dans kkes mois, en sacrifiant le R² et spires? (au passage on raille deja sur le futur retard, alors j'imagine pas s'ils interrompent..)monwalker wrote:Pas d'accord avec toi, Billie. Je ne sais pas s'il faut "sauver Ryzom", mais je suis certain qu'au-delà des effets d'annonce marketing, la qualité intrinsèque d'un jeu (et pas uniquement son potentiel) et la satisfaction des joueurs font l'essentiel de sa réussite, principalement par le bouche à oreille.
Fallait peut-être y réflechir avant de partir dans tous les sens dans le développement? Sortir l'excuse faudra faire des tests pour voir si l'équilibre n'est point brissé comment à serieusement les brissé à certains joueurs qui aiment les armes à une main par exemple.Marjo wrote:Concernant l'implémentation des stats, les devs comprennent bien le problème des statistiques manquantes. Seulement, mettons qu'ils les "activent", il faut effectuer une série importante de tests pour vérifier que l'équilibre du jeu n'éclate pas, et éventuellement remodeler certaines de ces statistiques, tester encore... C'est donc un processus long qui peut vite s'étaler sur plusieurs mois selon les problèmes rencontrés. Souvenez-vous par exemple, que les armes à 2 mains ont été modifiées, en plus de voir activées leurs statistiques.
Donc toi tu te contente du rève d un "coming soon" plutot que du jeu dans lequel tu joues... Le ring n'est pas le messie. Si déja le jeu etait plus étoffé le ring ne serait peut-être meme pas necessaire pour les joueur mais simplement pour les gm. Hors le ring devient de plus en plus un outil tel un sdk comme ceux de nwn et des fps ou ce sont les joueurs qui font le boulot des developpeurs.billie21 wrote:C'est pas ca qui sauvera ryzom pour le moment, enfin je pense que voila pourquoi ils sont a fond sur les spires et R².
Faire parler de ryzom en annoncant "on a enfin mis les stats sur la moitié des armes du jeu qui etaient pas finies depuis plus d'un an que le jeu est sorti!!"
Ca pète moins que "nouveauté: le ring est sorti!!" "arrivée enfin des spires sur ryzom!!" ...C'est moins suceptible d'attirer du nouveau monde sur ryzom en tout cas ;x
Justement nevrax ne joue plus le tableau des implementations mais celui de "vous allez voir ceci sera génial, cela equilibrera ou encore attendez on va vous sortir un pvp jamais vu super role play..." Bizarre les OP devaient être la quelques semaines apres la release d'après ce que j'avais lu... On les a eu que récemment car Nevrax à tout changer au dernier moment et est parti dans tous les sens au lieu de se recentrer et assurer le peu qu'il y avait.monwalker wrote:Pas d'accord avec toi, Billie. Je ne sais pas s'il faut "sauver Ryzom", mais je suis certain qu'au-delà des effets d'annonce marketing, la qualité intrinsèque d'un jeu (et pas uniquement son potentiel) et la satisfaction des joueurs font l'essentiel de sa réussite, principalement par le bouche à oreille.
Et bien c'est justement ce qui m'inquiète, et qui nous inquiétait déjà a l'époque. Comment peut on faire pour équilibré un demi-jeu ?Marjo wrote:Concernant l'implémentation des stats, les devs comprennent bien le problème des statistiques manquantes. Seulement, mettons qu'ils les "activent", il faut effectuer une série importante de tests pour vérifier que l'équilibre du jeu n'éclate pas, et éventuellement remodeler certaines de ces statistiques, tester encore... C'est donc un processus long qui peut vite s'étaler sur plusieurs mois selon les problèmes rencontrés. Souvenez-vous par exemple, que les armes à 2 mains ont été modifiées, en plus de voir activées leurs statistiques.