Concernant le Patch 2 - Tylos
Re: Concernant le Patch 2 - Tylos
Euh ... Pour moi loot unique ne veut pas dire une seule MP par monstre, hein Ca veut dire MP qu'on ne trouvera QUE sur ce monstre là ... Mais il peut y avoir plusieurs unités de cette MP, voir 2 types de MP différentes ... Ce qui devrait pouvoir simplifier (un peu) le partage
si le monstre unique est dans le cadre de challenge de guilde ...
si tu es dans une guilde super, ya pas de soucis !!!
et dans le cas ou c'est assez le bordel, c'est le chef de guilde qui loote
voila c'est plus simple
si tu es dans une guilde super, ya pas de soucis !!!
et dans le cas ou c'est assez le bordel, c'est le chef de guilde qui loote
voila c'est plus simple
lol au cas ou vous ne l'avez pas remerqué les gros mobs font + de 9 loot d'un coup (et à chaque fois)... donc si ces mobs "unique" sont des challenge de guilde les points d'xp et de loot sont rétribué au groupe qui le descend... et tout le monde à au moins un loot si le partage est fait comme il faut... donc pas de probleme de ce coté là a mon avis... par contre vivement l'encyclopédie
j'vois bien le délire
e tmoi j'veux l'aile, non tu auras la cuisse, quoi ? Moi aussi j'veux l'aile non toi tu auras le nez, ah non c pas just emoi j'joue plus bouhouhouhou....
Enfin vous voyez c'que je veux dire
e tmoi j'veux l'aile, non tu auras la cuisse, quoi ? Moi aussi j'veux l'aile non toi tu auras le nez, ah non c pas just emoi j'joue plus bouhouhouhou....
C'est la dimension rp rigolote de la gestion du groupe. C'est comme ça aussi dans la vraie vie!sharivan wrote:j'vois bien le délire
lol c'est déjà comme ça que l'on fait... les loot sont rétribué en fonction des besoin de chacun... ce qui en ont pas besoin on un accord avec les crafteurs... tu fournit 2x les loot tu as un objets crafté gratos c'est mieux que de revendre au pnj et tu peuxfaire des benefs deçu... ou tu peux aussi chasser/récolter puis faire carfter à ton usage persosharivan wrote:j'vois bien le délire
Je veux juste échapper à une frénésie de chasse aux mobs uniques (et récurrents) façon Everquest.
Mais de ce que je sais, l'idée que les plus puissants objets seront toujours fabriqués apr les joueurs devrait liimiter mes craintes dans ce domaine.
De toute façon, aller camper 15 heures un mob pour du matos, je le fuis, et si cela devenait l'esprit du jeu -ce dont je doute- je pense que j'arréterai là l'expérience (et sans doutes tout MMORPG dans la même foulée)
Mais de ce que je sais, l'idée que les plus puissants objets seront toujours fabriqués apr les joueurs devrait liimiter mes craintes dans ce domaine.
De toute façon, aller camper 15 heures un mob pour du matos, je le fuis, et si cela devenait l'esprit du jeu -ce dont je doute- je pense que j'arréterai là l'expérience (et sans doutes tout MMORPG dans la même foulée)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Ce n'est pas parceque Everquest a super bien marché (et marche encore) qu'il faut refaire les memes erreurs (camping + ubber loot).psychee wrote:Je veux juste échapper à une frénésie de chasse aux mobs uniques (et récurrents) façon Everquest.
La preuve en est qu' Everquest 2 n'a pas l'air d'etre une si grande réussite (je pense meme (et j'espere) que ca frise le fiasco).
Donc je crois dans la sagesse des Développeurs/Designers de Ryzom
ca va faire gros HS mais, venant d'un MMORPG, T4C pour ne pas le cité, le camping était demise et combien de fois il fallait rester devant des coffres, et jouer a Ryzom c'est d'une fraicheur et vraiment plus varié le jeu en est à ses débuts et vu les dispositions de l'Editor tool du jeu ca nous promets de très longues années de jeu variées... Bien que WOW arrive, Blizzard c'est quand même un état d'esprit et une maniere de faire particuliere et là ou Ryzom a marqué des points pour moi, c'est son univers et son évolutivité. Je pense que le meilleur est à venir, pourtant fallait me convaincre de mettre 13 Euros par mois pour jouer sur internet...
nouvelles zones PVP ?
Y'a du pvp dans ryzom ? et ben j'en apprend tous les jours...
Moi qui aimait cette saine ambiance d'entraide entre les peuples...
Domage.
Y'a du pvp dans ryzom ? et ben j'en apprend tous les jours...
Moi qui aimait cette saine ambiance d'entraide entre les peuples...
Domage.