TYlos a dit :
Bonjour, voici quelques points des travaux du Patch 2, prochain gros patch de contenu. C'est actuellement en développement, mais à la demande, nous indiquons les points sur lesquels nous travaillons en ce moment.
Encyclopédie, système de connaissances et premiers "rites".
Prochaines étapes du PvP : nouvelles zones de PvP, Guildes vs Guildes, factions Kamis vs factions Karavan...
Quelques "boss" uniques, destinés au challenge de Guildes... avec loots uniques.
*n'a finalement rien dit*
Re: Concernant le Patch 2 - Tylos
J'espère bien que le "Unique" est vraiment Unique ... Parce que des mobs uniques qui reviennent, tu as déja tous les nommés (Ora, Skoff, Bodokin, ...).sharivan wrote:TYlos a dit :
Un truc me choque, c'est les boss dits "uniques" ne va t'on pas partir sur un système de camping de mobs dans ce cas précis ?
y a aussi précisés à "loots uniques"
Donc si c un mob tué une fois avec son loot unique pas de problemes mais pas que je sois réticent, mais j'aime pas camper donc j'essaye de m'assurer a fond qu'il n'y aura pas de camping sur ryzom.
Donc si c un mob tué une fois avec son loot unique pas de problemes mais pas que je sois réticent, mais j'aime pas camper donc j'essaye de m'assurer a fond qu'il n'y aura pas de camping sur ryzom.
On est tout à fait d'accord là dessus
*regarde vers Tylos* C'est bien ce qui est prévu, hein ?
*regarde vers Tylos* C'est bien ce qui est prévu, hein ?
je pense pas qu'il faut flipper, ils ont surement dut penser à un repop aléatoire de la bebete qui peut avoir lieu entre 10 jours et 15 jours après que tu l'ai tuer.sharivan wrote:y a aussi précisés à "loots uniques"
là je peux te dire que le camping je pense pas que beaucoup de monde le fera.
Contre ! Pour moi, un monstre unique doit rester unique ... Et rare !
Qu'il y ait un autre monstre unique 15 jours plus tard, ok, mais pas le même ... Ca gacherait tout le plaisir de tuer un monstre unique ...
(Enfin bon, c'est mon avis )
Qu'il y ait un autre monstre unique 15 jours plus tard, ok, mais pas le même ... Ca gacherait tout le plaisir de tuer un monstre unique ...
(Enfin bon, c'est mon avis )
humm qui dit monstre unique dit surement monstre assez costaud donc groupe pour se le faire, là si y a loot unique qui va le looter?? ça risque peut être de causer quelques disputes. Je serais plutôt d'avis que ce soit a ce moment là l'xp qui soit unique et de créer plutôt une stanza a un certains niveau pour les crafteurs qui leur permettrait de créer un objet unique au bout de x création non?
Les monstres uniques seront pour les challenges de guilde, donc normalement pas de problème de partage de loot, sauf si les membres de la guilde se vouffent le nez. Et puis on ne sait pas encore ce qu'ils entendent par loot unique...
Mais d'accord avec tout le monde pour dire qu'il faut éviter le camping (bon sang que c'est idiot comme forme de jeu ça) et les loots improbables (ça me fait toujours marrer de voir un monstre lâcher un grimoire ).
Mais d'accord avec tout le monde pour dire qu'il faut éviter le camping (bon sang que c'est idiot comme forme de jeu ça) et les loots improbables (ça me fait toujours marrer de voir un monstre lâcher un grimoire ).
Bas, tu le joue au duel hihi !!!!!
Comme ca c'est le plus fort qui a le meilleur objet pour rester le plus fort < ironique >
Comme ca c'est le plus fort qui a le meilleur objet pour rester le plus fort < ironique >
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.