Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eanne

Re: Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?

Post by eanne »

De même, pourtant l'idée est bonne.

Unz bonnz idée serait d'ouvrir plus d'OP pour favoriser les échange de MP d'OP, ça pourrait être intéressant :)

Et puis j'aime bien lire les postes de Psychee, ça m'aide à m'endormir \O/
Vous avez pas vu Chaton?
iasta

Post by iasta »

eanne wrote:Une bonnz idée serait d'ouvrir plus d'OP pour favoriser les échange de MP d'OP, ça pourrait être intéressant :)
Dans ce cas autant mettre les catas et matiere d'Op en vente directement chez les marchand de MP, ca irait plus vite.. Sans compter que plus d'Op ne dirait pas forcement plus de matiere disponible car dans ce cas, certain serait tenu pas des guildes fantomes avec tout pleins de Catas pour que les membres des memes guildes aient tous plein de 250. mais s'ennuie a mourrir et ne savent pas jouer car ils ont tout eut tres vite et trop facilement.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
iasta

Post by iasta »

Sinon, je pense que ce qui serait interessant et a mettre rapidement en place c'est les points d'honneurs pour les missions Kami ou Kara.. Les temples sont tous pleins d'artefact que ca fait longtemps que plus personne ne peut s'offrir (meme des catas pour les plus intoxiques... et cela ils les auront merites)
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
psychee

Post by psychee »

Suggestion idiote, mais pourquoi ne pas VIRER les catalyseurs?... Les AP peuvent offrir des avantages autres, et intéressants, à l'origine, PERSONNE n'attendait les catas, ils ont été proposés sans demande des joueurs.

Pourtant tout le monde attendait les AP, pour les vendeurs liés à une guilde, le matériel d'artisanat, éventuellement des étables accessibles, ce genre de choses, et enfin et surtout ds matières premières rares et spéciales.

les Catas, c'est le bâton et la carotte de Ryzom, en ce moment. T'es pas gentil avec nous, te pourra pas acheter nos catas... faites la queue, merci, y'en aura pour tout le monde, etc... Le produit a crée son besoin, la peur de perdre ce produit conduit des guildes à NIER tout roleplay, quitte à se mettre en totale contradiction avec leur jeu affiché, pour cela.

Les catas, ha, sûr, c'est pratique... mais vu les emmerdes que cela crée, c'est une très très fausse bonne idée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ulukyn

Post by ulukyn »

Je vais donner mon avis :)

Tout d'abord le nom du topic ne conviens pas vraiment à la situation du jeu.
"que manque-t-il en urgence au jeu?" j'aurais plutôt demander "que doit-on corriger en urgence?".

Ajouter de nouvelles choses en l'état ça donnera un patch à la Gf.

Ensuite, certes uservoice est perfectible. Mais expliquer moi en quoi un post dans un forum est meilleur? :p

S'il faut se taper 15 pages pour lire 5 bonnes idées noyées dans du flood...

Pour ce qui est de uservoice, il est possible de voir qui a voter pour les suggestions, donc d'avoir une idée des votes non anonymes.
En ce qui concerne la langue. Ce n'est pas pour écarter les français ou allemands je pense. Mais plutôt pour centraliser.

Si on suppose que tout les devs sont anglaise ou français ... faudra que spiderweb recrute aussi des devs allemands?... ça n'as pas de sens.

Ce qui serait utile, c'est éventuellement de proposer une thread qui reprend les propositions de uservoice avec une petite traduction.
Classer par catégorie et avec le lien qui va bien.

Ensuite google traduction fonctionne assez bien si on reste dans des phrases simples. Pour poster un commentaire ça devrait suffire.

Bref, je suis plus pour la centralisation que 28 posts sur 3 forums qui de toute façon même une personne motivée ne pourrait consulter quotidiennement. (Ou alors il ne fait que ça)
astur

Post by astur »

Bonne idée de remettre le couvert au sujet des modifs et ameliorations de toutes sortes,meme si c'est du rechauffés et du rabachage.
De toute façon je ne pense pas que les propriétaires de ce jeu vous executer les modifs en temps reél.(hihi!)
Je rappel le superbe graphisme d'algorhytmes qu'avait fait Blastercalm.(ou se trouve t'il?)
Je trouve déconcertant le fait qu' il soit possible pour une guilde d'avoir plusieurs OP,et que les autres ce serre la ceinture!(C'est pas pour les catas,mais pour une cohésion dans le jeu.
Je ne vais vous réecrire le reste,a quoi bon nous avons la chance relative de fouler l'écorce.
Alors pourquoi ce plaindre !!!
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
licena

Post by licena »

le message est clair : les libres veulent un op et des catas !
Licena, Lumière d'Atys
albator6

Post by albator6 »

astur wrote:...
Je trouve déconcertant le fait qu' il soit possible pour une guilde d'avoir plusieurs OP,et que les autres ce serre la ceinture!(C'est pas pour les catas,mais pour une cohésion dans le jeu.
...
bah ça a rien de déconcertant ;) perso celane me gêne pas, après tout une guilde de 100 joueurs qui possède 3 op ou 3 guildes de 5 joueurs qui possèdent chacun un op qu'est ce qui est le moins fairplay ?

un des soucis majeur de ryzom est la gestion de guilde, plus une guilde comporte de membres moins elle est avantagé, au contraire (le coffre de guilde est le meme etc....)

après tout les op sont qu'une question de rapport de force pvp ou politique :)

puis cela ne depend que de l'etat d'esprit des joueurs.

pour repondre à la question : il manque des joueurs surtout :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
64622

Post by 64622 »

A mon avis s'ils voulaient vraiment notre avis ils nous l'auraient demandé, les ancien CSR (vu qu'ils sont toujours là) doivent savoir qu'il y a déjà eu plein de topics de ce genre, meme un crée par Marjo je crois (pas sûr) et ça a debouché sur rien du tout au final et il y avais déjà dedans de très bonnes idées.

Puis comme le dit enter0 ils en sont encore à la récolte de fond et comme le dit Ulu faut avoir du courage pour venir chercher les bonnes idées sur un topic de ce genre et comme le dit **** c'est du postage facile/inutile mais c'est cool au moins le forum off ne meurt pas donc continuons même si c'est pour parler dans l'vent o/

Et donc pour rester dans le sujet moi j'aimerais qu'on implante des pommes, parce que les pommes c'est vachement important.

iasta wrote:Les temples sont tous pleins d'artefact que ca fait longtemps que plus personne ne peut s'offrir (meme des catas pour les plus intoxiques... et cela ils les auront merites)
T'avance pas trop, j'en connais certains qui ont encore 500k+ de points.
Silverphenix
elphilou

Post by elphilou »

licena wrote:le message est clair : les libres veulent un op et des catas !

Le message est clair: Tu ne sais pas de quoi tu parles ^^
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Général”