La section feedback étant lockée, j'ouvre ce thread pour les anciens, et les nouveaux arpenteurs d'Atys, découvreurs de son gameplay, et de son roleplay, afin de leur ouvrir un espace pour les suggestions qui semble être dans l'urgence..
Comme toujours, ce sera peut-être lu, sans doutes pas commenté par les repreneurs de Ryzom, peut-être pris en compte. Mais cela n'engage à rien de pouvoir faire un petit tour d'horizon des desiderata des uns et des autres...
PS:
1) essayez de ne pas commenter les idées des uns et des autres -ouvrez un nouveau sujet, commentez, débattez, un forum est fait pour cela.
2) relisez bien les propositions et critiques déjà postées, afin d'éviter le listing ad nauseum des mêmes idées.
Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Re: Feedback: que manque-t-il en urgence au jeu?
http://ryzom.uservoice.com/
(ca permet d'éviter pas mal de chose, et en plus on peut voter, et en plus c'est international)
(ca permet d'éviter pas mal de chose, et en plus on peut voter, et en plus c'est international)
Je plussoie mon pote Lurtz
On montre ainsi clairement ce qu'on veut à Spiderweb et ils n'ont pas besoin de parcourir tous les forums à la recherche de longs posts
On montre ainsi clairement ce qu'on veut à Spiderweb et ils n'ont pas besoin de parcourir tous les forums à la recherche de longs posts
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
useless post ftw 2 le retour
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Dis-le si je te gave: tu as une grande tribune pour t'exprimer, profite-en. Ou on se mets en ignore list forum de suite, ça va plus vite...**** wrote:useless post ftw 2 le retour
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
l'ignore c'est pas cool, ça empêche les bonnes disputes de se mener à bien...
cela dit c pas bien de troller les messages de psychee, je désaprouve. surtout quand il s'agit du traitre atichtaka.
cela dit c pas bien de troller les messages de psychee, je désaprouve. surtout quand il s'agit du traitre atichtaka.
Licena, Lumière d'Atys
1. Notre premier but est de récolter suffisamment d'argent afin de pouvoir développer le jeu et concrétiser nos rêves.
Ils en ont là pour le moment.
Les plans sur la comête on a connu et ça a fait *splash*
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
A mon avis, ce sont des personnes différentes qui s'occupent de ces buts différents, donc ça ne m'étonnerait pas que pendant que certains cherchent des sousous, d'autres soient en train de se familiariser avec Ryzom
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Le truc c'est que cette liste d'idées qu'on aime nous balancer à la tronche, elle devrait être faite proprement, intelligemment.
- Déjà c'est qu'en anglais. Vraiment pas cool et pas forcément très représentatif. Les communautés française et allemande me semble importantes et elles ne sont pas vraiment représentée vu que beaucoup ne se lancent pas à écrire des trucs en anglais (déjà les lire c'est dur...).
- C'est un peu un truc de geek. J'ai pas vu plus d'explications que ça, ou d'annonce particulière un peu mise en avant (sauf une phrase par-ci par-là avec le lien) sur le forum ou sur le site. Il faut un peu accompagner ce genre d'initiative, parce que sinon ça marche pas. D'autant que beaucoup ne vont jamais sur les forums.
- La pertinence de l'outil lui même reste discutable, même si fort intéressant dans le principe. Je trouverais bien plus intéressant de collecter les idées dans un premier temps puis d'ouvrir les votes ensuite. Là on se trouve devant une liste mouvante d'idées dans laquelle on peut effectuer quasiment autant de votes que l'on veut (à priori à chaque nouvelle session, pas d'authentif obligatoire). Ne connaissant pas vraiment le fonctionnement, on est facilement tenté de voter pour les idées par ordre d'apparition. Du coup c'est beaucoup les premières idées qui remontent...
Donc si SpiderWeb compte là dessus pour faire avancer le schmilblik, je trouve ça franchement moyen.
(désolé si ça a déjà été dit ou si ça n'est pas le bon endroit, mais fallait que je le dise...)
- Déjà c'est qu'en anglais. Vraiment pas cool et pas forcément très représentatif. Les communautés française et allemande me semble importantes et elles ne sont pas vraiment représentée vu que beaucoup ne se lancent pas à écrire des trucs en anglais (déjà les lire c'est dur...).
- C'est un peu un truc de geek. J'ai pas vu plus d'explications que ça, ou d'annonce particulière un peu mise en avant (sauf une phrase par-ci par-là avec le lien) sur le forum ou sur le site. Il faut un peu accompagner ce genre d'initiative, parce que sinon ça marche pas. D'autant que beaucoup ne vont jamais sur les forums.
- La pertinence de l'outil lui même reste discutable, même si fort intéressant dans le principe. Je trouverais bien plus intéressant de collecter les idées dans un premier temps puis d'ouvrir les votes ensuite. Là on se trouve devant une liste mouvante d'idées dans laquelle on peut effectuer quasiment autant de votes que l'on veut (à priori à chaque nouvelle session, pas d'authentif obligatoire). Ne connaissant pas vraiment le fonctionnement, on est facilement tenté de voter pour les idées par ordre d'apparition. Du coup c'est beaucoup les premières idées qui remontent...
Donc si SpiderWeb compte là dessus pour faire avancer le schmilblik, je trouve ça franchement moyen.
(désolé si ça a déjà été dit ou si ça n'est pas le bon endroit, mais fallait que je le dise...)
BenLeTibétain / Etchizka (Les Cercles Zoraï, Le Temple des Masques)
Ca, j'avoue, c'est plutôt l'argument devant lequel on s'écrase.enter0 wrote:1. Notre premier but est de récolter suffisamment d'argent afin de pouvoir développer le jeu et concrétiser nos rêves.
Quand au lien proposé par Xiom' plus haut, je suis allé voir et... Bref Benletib résume tout à fait ma penseé... et ce serait en français que ce serait le même merdier. Il est peu lisible, peu user friendly, et ne requérant aucune identification, le vote n'y sert à rien, on peut le spammer d'un simple rechargement de la page.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee