Unz bonnz idée serait d'ouvrir plus d'OP pour favoriser les échange de MP d'OP, ça pourrait être intéressant

Et puis j'aime bien lire les postes de Psychee, ça m'aide à m'endormir \O/
Dans ce cas autant mettre les catas et matiere d'Op en vente directement chez les marchand de MP, ca irait plus vite.. Sans compter que plus d'Op ne dirait pas forcement plus de matiere disponible car dans ce cas, certain serait tenu pas des guildes fantomes avec tout pleins de Catas pour que les membres des memes guildes aient tous plein de 250. mais s'ennuie a mourrir et ne savent pas jouer car ils ont tout eut tres vite et trop facilement.eanne wrote:Une bonnz idée serait d'ouvrir plus d'OP pour favoriser les échange de MP d'OP, ça pourrait être intéressant![]()
bah ça a rien de déconcertantastur wrote:...
Je trouve déconcertant le fait qu' il soit possible pour une guilde d'avoir plusieurs OP,et que les autres ce serre la ceinture!(C'est pas pour les catas,mais pour une cohésion dans le jeu.
...
T'avance pas trop, j'en connais certains qui ont encore 500k+ de points.iasta wrote:Les temples sont tous pleins d'artefact que ca fait longtemps que plus personne ne peut s'offrir (meme des catas pour les plus intoxiques... et cela ils les auront merites)
licena wrote:le message est clair : les libres veulent un op et des catas !