Et y'aura un reset des persos? Vous ferez quoi comme perso si c'est le cas? le même? la même religion?

Mais qu'il est taquin ce Wong !tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
Et y'aura un reset des persos? Vous ferez quoi comme perso si c'est le cas? le même? la même religion?![]()
tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
Et y'aura un reset des persos? Vous ferez quoi comme perso si c'est le cas? le même? la même religion?![]()
bonnes questions !tristan7 wrote:Et si il revient, combien de temps avant l'ouverture d'Aniro selon vous?
lostyann wrote:Il faut le reset des persos, récupérer les perso serai completement "débil" car finalement ceux qui n'ont pas connu l'aventure Ryzom se retrouverai entouré de joueurs Hlv comme s'ils arrivaient dans n'importe quel autre MMO.
Et mm pour les anciens joueurs ils se retrouveraient a nouveau dans la meme situation, donc pas de vrai "renouveau". Ca serai l'occasion pour tout ceux qui hésitai a faire tel ou tel chose de se lancer dans un nouvel avatar, et éventuellement dans un nouvel environnement. Et se qui serai bien c'est d'enfin avoir des quetes qui donneraient de vrai bonus, les rendre plus interressantes et voir nécessaires pour atteindre certain élément (ex: une quete pour atteindre le craft d'une arme ultime apres avoir atteind le lv max de la branche ou de l'ensemble des branche de ce domaine)
Donc OUI au reset des persos, tous les joueurs au mm niveau
J'etais multi 250 (Off, Tank, Craft, Forage, presque heal) et je désaprouve la récupération des avatars.
japon wrote: Si ils veulent que je recommence tout ils ont intérêt a revenir au système de chasse d'origine au moins la on avait du challenge